MegaZed85
Bonjour
On m'a dis que vous étiez stricts sur l'orthographe, je vais donc essayer de faire de mon mieux et m'appliquer, mais c'est pas mon fort, alors désolé des fautes. Je préfère prévenir ^^
Nom du compte Minecraft : MegaZed
Prénom : Johan
Situation actuelle : CAP pâtisserie
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : ce sont des potes IRL (Sharky, Falco, ted le boucher,,,) qui m'en on parlé. Ils m'on fait visité et sa m'a beaucoup plus!
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Je vais pas chercher a mentir, je n'ai jamais eu d'autres serveur. Si Zcraft veut bien de moi, ça sera mon premier! J'espère que mon abscence quasi-totale d'expérience en multijoueur ne me fermera pas les portes de zcraft. J'ai minecraft depuis peu et, mis à par quelques parties en solo et quelques visite des serveurs, je n'ai pas beaucoup d'expérience. En effet, j'ai minecraft depuis quelques jours seulement. J'ai déjà joué en solo, construit ma maison, une ferme, ect... mais rien de très fameux comme les grosses construction de votre serveur que j'ai pu voir ^^ Donc je pense pas que sa vaut le coup de vous envoyer des screens.. xD
Malgré le fait que j'ai encore peu jouer à minecraft, j'aime beaucoup le jeu, et j'en fini pas d'apprendre de nouveaux trucs!! Ce qui me pousse à vouloir rejoindre zcraft, c'est d'abord que j'ai beaucoup apprécié la ville quand je l'ai visité pour la première fois, mais aussi que je pourrai jouer avec mes potes irl, mais aussi les autres joueurs du serveur!
Bien sûr, je suis pas là pour casser le serveur ou voler dans les coffres.. mais pour jouer et m'amuser, en compagnie d'une vrai communauté! J'ai regardé la charte, et je l'accepte!
Sinon ce que j'aime bien dans la vie, c'est d'abord mon métier (la pâtisserie), faire la fête, mais aussi quand j'ai du temps libre, les jeux-vidéo : call-of, BF3... et minecraft!
Voilà, j'espère que vous accepterez ma candidature. ^^
Black_lizard
Pas trop tôt, une candidature sans fautes abominables, t'as l'air assez sérieux, moi j'suis pour. A voir en jeu quand même ^^