duboys a écrittrop court et en plus tu te permet de faire de la pub pour ton serveur.
pour moi c'est non et même bannissement
d'ailleurs bigbossadri lui a même demander l'ip, donc si il ce présente ici, ben je pense que sa serra un non aussi
Je vais me servir de ce message pour faire passer un message à tout le monde!!
La section citoyen permet aux ADMINISTRATEURS et MODERATEURS de découvrir les candidatures des nouveaux qui s'adressent ici.
Nous ne leur avons pas demander de venir, ils sont venu d'eux même. Ils ont prit le temps de chercher un serveur, sont venu et ont posté une candidature. Même si celle-ci n'est pas aux normes, ils ont tout de même le droit à un accueil sérieux et humain malgré tout pour l'effort qu'ils ont fait de venir chez nous.
Qu'ils ait une écriture minable c'est leur problème, on peut leur faire remarquer, mais en douceur.
A priori ce serveur n'a pas été créé pour "casser du kikou" mais pour créer une communauté avec le quel nous pouvons tous jouer. Nous avons en notre sein nombreux membres trés sympathique et trés important à la communauté ça je ne le renie pas.
Mais quand je vois quelqu'un qui postule et que plusieurs membres vienne juste pour se foutre de la gueule du POSTULANT sans ajouter de réponse ou de critique constructive, ça commence à me gaver.
Cette section est dédiée au recrutement, que je sache, vous êtes passé par là, Moi y compris et vous avez tous eu droit a un accueil chaleureux et sérieux. Alors soyez sérieux avec les nouveaux postulants ! Je vous demande pas de leur faire des manières mais si ils titillent votre nerfs optique abstenez vous de parler. Vous pouvez envoyer un Message privé à un Modérateur ou un Administrateur
Et ce message s'adresse AUSSI à ceux qui sont dans la communauté depuis peu de temps et qui pense refaire le monde et poser leurs règles alors qu'ils sont sur le serveur depuis 3 jours.
Cette section est accesible à tout le monde, vous pouvez donnez votre avis sur un joueur, si vous l'avez trouvé sympa, ou inapproprié à notre communauté. Alors s'il vous plait gardez propos sympathique avec les postulants ou la SECTION CITOYEN deviendra accesible aux seuls Modérateurs et Administrateurs!
Et ce message implique aussi l'accueil des joueurs sur le chat en jeu.
Le serveur est en train de se relancer, il y a du monde en jeu, constamment. Vous préféreriez que ça redevienne comme ya pas pas longtemps avec 0 joueurs à longueur de journée? Je pense pas! Alors faites un effort ou tout ce qu'on a entreprit pour faire de la pub et attirer du monde n'aura servi à rien!
A BON ENTENDEUR
Merci de votre attention!
PS: J'aime pas m'énerver ainsi, je suis même plutôt cool d'habitude. Alors si je m'énerve c'est que c'est utile.