sondey37
-Je m'appelle Sondey37 dans Minecraft et en vrai c'est Guillaume
-Je suis actuellement en Seconde PRO graphisme
-J'ai 17 ans, je suis un homme
-J'ai connu se serveur sur un site qui répertorie plein de serveur Minecraft
-J'ai déjà fait partie d'une communauté sur le serveur Antarcraft mais a cause des changement de la 1.1 j'ai eu du mal a suivre le serveur pendant quelque temps et quand j'ai réussi a me co ma faction et mes construction ont été enlevé, donc je suis partit.
-Je n'ai pas tellement fait de grosse construction mais je me débrouille pas mal en architecture
PS:je suis nul en redstone ^^'
-Narration RP:
Dans le village de Falkreath, une bataille éclata.
C'est alors que Sondey et ses compagnons prirent les armes et se batte pour la survie du village.
Après cette périlleuse bataille Sondey fut le seul survivant.
Il partit dans la foret en utilisant que la nature pour survivre.
C'est alors qu'il mit en pratique se qu'on lui a apprit.
Pour lui, Un arbre,c'est un ami.
Un gland, c'est une munition.
Un hérisson, c'est une brosse a dent.
Quand il a soif, il boit dans une grenouille.
Quand il a faim, il étrangle une biche et avec son sang, il fait de la soupe.
Si il est blesse, il se recoud avec une aiguille de pain.
Fort comme un buffle, Agile comme un singe, il se déplace qu'en roulé-boulé et a une visoin nocturne hors du commun.
Il survécu 37 jours et dressa un creeper pour enfin arrivé dans cette ville de lumière...
Moribus
Salut,
Bonne présentation, même s'il n'était pas nécessaire de sauter une ligne à chaque fin de phrase. 😛
Bienvenue !
sondey37
Merci et désolé pour les saut de ligne mais je trouve sa plus ouvert.
Sigismund
Banni pour vol de diamants chez moi, et mensonges.
jujule37
Tête de Boule c'est mon frère et je joue tout le temps avec lui et je peut t'affirmai qu'il ta rien voler je sais pas d'où tu sort cette information mes tes tout pérave !!!!!!! vive le serveur solidarité ( grosse boutade)
Helldog136
j'ai aussi noté des "emprunts" de ressources chez moi (sans gravité car le plus cher est caché) donc je peux rajouter ces éléments au dossier...
onizukata
xD ou comment s'enfoncer encore plus dans la merde...
Sigismund
Un coup le cousin, un coup le frère...puis même si c'était vrai, t'as qu'a les surveiller. Chacun est responsable de son compte. T'es pas le premier à nous sortir cette excuse.
Donc tes insultes d'ado pré-pubère tu te les gardes, et tu réfléchis deux fois avant de faire qque chose que tu n'es pas prêt à assumer.