Avicii37 Bonjours ! ou Bonsoir selon l'heure ou vous regardé cette candidature ! Tout d'abord je m'appelle Teddy, J'ai 17 ans et comme vous l'aurais surement deviné je suis un homme ! Je suis actuellement en terminal génie mécanique option microtéchnique ou autrement dit STI micro .. J'incarne le personnage Avicii37 IG ! Le serveur Zcraft .. j'en est entendu parlait grâce a "Sondey37" & "jujule37" deux amis IRL vous l'aurais compris. Ce serveur m'intéresse particulièrement car il donne une bonne impression au premier coup d'œil ! Les régles y sont simple et les joueurs dispose d'une liberté plutôt agréable niveau construction ou Autre ! Possédant la version officiel depuis peu je suis un peu un vagabond des petit serveur ! voulant allez plus loin dans l'expérience multijoueur de minecraft c'est avec plaisir que je dépose ma candidature ! En espérant une réponse positive ! PS : Je m'appelle Teddy et je suis un mexicain .. et toi a quoi tu joue ! ( je sais c'était en trop .. ) !
Black_lizard Sympa ta présentation, Parle nous un peu de tes constructions, de ce que t'aime faire en particulier dans minecraft... Je m'appelle Laurie et je suis une moustachue... et toi à quoi tu joue ?!
Avicii37 Hier en compagnie de Sondey37 nous avions construit un phare une belle maison une terrain de beach volley des truck assez basic rien de trés impressionnant ! suffit juste de trouvé l'inspiration et d'allez farmé les ressource le reste viens tout seul (:. Ce que j'aime dans minecraft .. joué avec mes amis faire des construction et de temps en temps miné ! =D