sambucketos
nom de code: plot_killer
origine: Québec
Minecraft j'eu connu écoutant sur youtube une serie vedette en mettant "uberhaxornova"
jamais dans la forêt de creeper excité j'eu rencontré au paravant de comunauté d'être comme moi
alors dans un entrain burlesque j'alla à la rencontre de cet dite comunauté esperant y trouvé colaboration et bonne entente
mais hors de tout soupson j'entendi la le bruit de la bête "booom" Renaître/menu principal -Renaître retour a la case départ
je retourna sur mon chemin esperant qu'il n'eurent pas plié bagage mais cet compagnie d'aventurier de mineur d'architeque et de... pêcheures?
avait déjà "sacré l'camp" j'utilisa tout mon talent de pisteur et de chasseur pour les retrouvé dans ce qui me sembla comme un village, ce transforma
en ville on my accueilli en me pointant l'office de touriste je m'y rendi pour rejoindre la counauté dite Zcraft.
est-ce que cet histoire s'achève ici?
pour le savoir regardé la prochaine episode de
----------zcraft un bard dans la comunauté?--------------
Helldog136
Aïe... Tu livres avec le décodeur s'il te plaît? Je ne comprends déjà pas la première phrase: " Minecraft j'eu connu écoutant sur youtube"
(ah oups pardon je peux pas le dire c'est vexant)
sambucketos
ça ce nomme du jargon quebecois mixé à la technique yoda le reste c'est une histoire simpliste (en huit bit)
Bambellop
Des screens de constru ?
sambucketos
pas possible d'envoyé ma photo via url je crois être trop pecno pour mettre mes screenshot de construction sur un site et envoyé l'url du site.Il a pas moyen de vous envoyé une piece jointe autrement?
Bambellop