EttY Nom du compte Minecraft : EttY Prénom : Eddy Age : 17 ans Sexe : M Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je l'ai trouvé sur la liste des serveurs Minecraft Français (d'ailleurs quand je suis venu visiter ça m'a plu direct) Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui, une fois. Sur un Serveur qui s'appelait Minieraft-Gam3r J'aimerais ajouter que je serais un membre sérieux, je ne poserais pas de problème. Ce que j'aime sur un serveur multijoueur c'est la compagnie qu'il offre puisque je joue a Minecraft depuis très longtemps (depuis la beta 1.3), et donc je me sens bien seul sur mes parties solo. J'ai toujours aimé integrer des communautés et me rendre utile en proposant mes projets. Sur un serveur où j'étais j'avais aidé a construire une nouvelle ville avec l'aide de plusieurs personnes (l'entraide, ça aussi j'aime bien ^^). Je n'ai jamais fait d'énormes constructions et je suis surement pas un bon architecte mais je pourrais toujours aider si on me donne la marche à suivre ! Sinon, sur Minecraft en lui même et ma façon de jouer, j'y joue de la plus simple des manières : Je mine, je construis, je chasse, je fais de l'élevage et de l'agriculture... et faire ça en multi me plairait beaucoup ! Surtout que la communauté est soudée et doit surement être bien sympa 🙂.