bobiiy Le nom de mon compte Minecraft est bobiiy Mon prénom est Tanguy je suis collégien ,j'ai 13 ans (14 le 12/02/98) ,je suis en 4ème. je suis un jeune homme. Alors je trouve la 1.1 géniale , et en cherchant un serveur, un amis appellé Florian05 m'a presenté Zcraft avec SeBugatt et hugoazertyu et j'ai adoré ! j'ai déjà été sur des serveur tel que sexyminecraft et Desticraft Je joue à Minecraft depuis 1 an et demi environ J'aime le hardcore, et l'exploration, et aidé les gens en difficulté sur les serveur. Merci d'avoir lu ma candidature Cordialement Bobiiy, Membre de la All Star Gaming Team
Boomblax bobiiy a écrit j'ai déjà été sur des serveur tel que sexyminecraft Ahlala, l'adolescence, que de découvertes..
Foxor28 Bomblax Sinon, candidature un peut courte à mon goût, mais très simpa IG, je suis pour si tu rajoute du contenu.
bobiiy Boomblax a écritbobiiy a écrit j'ai déjà été sur des serveur tel que sexyminecraft Ahlala, l'adolescence, que de découvertes.. C'étais un amis qui m'avais montré, Mais on s'étais bien amusé quand meme sur ce serveur