Sigismund
Il vole régulièrement des diamants et autres ressources chez moi depuis quelques jours. Je l'observais sans rien dire. J'ai bien sur des preuves à l'appui.
J'attends des explications et un dédommagement, pour décider d'un ban tempo ou définitif.
SewdiO
Y'a vraiment besoin d'hésiter entre tempo et définitif ?
art68
salut,
La raison pour laquelle j'ai pris des diamants dans le SG2 est que je faisait des outils pour la communautée. Je suis vraiment désolé et si tu veut j'irai miner pour te dédommager. Je te propose 25 diamant, en sachant que j'en ai pris 17.
En espérent pouvoir revenir dans le serveur,
art68
Sigismund
Tu faisais des outils pour la communauté avec mes diamants? Tu te fous de moi j'espère? xD
Je te serais gré de m'indiquer l'emplacement de ta maison, d'autre part, n'espère pas te racheter avec des diamants. Le problème n'est pas ce que tu m'as volé, je m'en tamponne, le problème c'est que sois un voleur.
art68
Les outils, je les avaient mis dans la banque. J'avait vu que certaines personnes les ont prises. Si sa se trouve, il en reste encore. Ma maison se situe près de la grande statue qui est près de la bergerie. Elle est à coté de la maison qui est dans les arbres. Je ne suis en aucun cas un voleur, mais je fait des outils pour la communauté, vu que les seuls outils qui étaient dans la banque étaient des outils en bois.
Sigismund
Sauf que les coffres de SGII sont réservés aux besoins de SCII, comme précisé dans le topic qui en parle. Et prendre sans demander la permission des objets chez des autres joueurs, c'est du vol. J'ai très rarement du diamant, j'avais gagné ceux là au dé à coudre, crois moi que j'ai les boules quand je les vois disparaître 3 jours après.
Sigismund
Après investigation, tu as créé une mine perso jusqu'au bedrock sous ta maison (formellement interdit), tu n'as pas mis de panneau indiquant ton nom sur celle-ci, et tu utilise un cheat qui te permet de stacker les outils normalement non stackable.
Tu es donc banni à vie du serveur. Au revoir.
art68
pour les coffres, désolé, mais je ne le savait pas. Pour la mine, ce n'est pas moi qui l'ai creusée, mais vu que ma maison est au dessus, j'ai fait un mr et j'allait mettre un panneau pour que n'importe qui puisse y aller.
art68
et s'il vous plait, répondez moi
Alexkravis
Tu as pas posé de question...
Titanoflammes
euh le topic est pas très clair : il est banni ou accepté ?
Foxor28
Il était accepté mais là, il est ban. Perso, je trouve ça clair