benjamin0302 Bonjour a vous cher amis administrateur, j'ai trouvez votre serveur "zcraft" sur un site de classement et j'aimerais fortement m'y inscrire . Je l'ai déja visité une fois et je trouve que les batiment sont vraiment pas mal fait . Mes info sont: j'ai 14 ans, j'ai 3 ans d'expérience de minecraft , mes créations sont une mairie pour un serveur un stade fait en collaboration quelques dizaines de maison de tout genre et il faut savoir que je suis très businessman . Mon autres seul serveur ou j'ai joué est "craft.micoli.org" j'y était bien jusqua qu'un enorme bug m'enleve mon compte sur le serveur et je n'avais meme plus l'autorisation de parler.A j'allais oublier je suis un garcon et je cherche un serveur convivial et structuré , alors ce serait bien si vous m'acceptié . cordialement benjamin0302
Admin1 Alexkravis a écritLe jeu est sorti ya deux ans. Tu peux nous expliquer comment tu as fait? Le jeu est sorti en mai 2009 donc ça fait bientot 3 ans ^^
benjamin0302 par contre pour les autres info j'ai fait aucune erreur et je trouve que votre office de tourime et classe
benjamin0302 de toute peu men importe j'aimerais énormément que vous m'acceptiez ce serez un si beau cadeau d'anniv de mes 14 ans que j'ai eu y a 2 jours