XxMafiaboyxX prénom: Jacob nom d'utilisateur minecraft:XxMafiaboyxX sexe:mâle âge: 14 ans comment j'ai connue votre serveur: j'ai regardé la video de thefantasio974 qui faisaient une petite visite de votre serveur. autre serveur que je suis allé: Je suis allé plusieurs reprise sur le serveur Xena et sur mon petit serveur privé. qu'est-ce qui ma insité a m'inscrire sur votre serveur: quand j'ai regarde la video de bob et fanta j'ai vraiment adoré les édifices et les différents plugins
XxMafiaboyxX ok http://www.youtube.com/watch?v=MS-EWkaiDM0&feature=plcp&context=C3fe6482UDOEgsToPDskIjOVuwiJjJZDpqj6IgkG9X je crois que ces votre serveur avec une statue de bob et fant je ne suis pas dedans encore parce que jai ete refuser parce que jai du changer mon disque dur
hug132 -Lol, j'me disais aussi- Ici c'est Zcraft (prononcez Zèdecraft), mais en aucun cas, ça sera TheCraft! Edit: Ici, y'a aucun plug-ins du genre des pentes ou encore des outils en obsi, que de l'entraide, du partage et aucun cheats (tout nos bâtiments sont fait à la main 😀)