MrDorian71 Voila, je serais absent pendant un petit moment, pourquoi?Car Mojang m'arnaque, et oui! Mojang m'a déjà arnaquer 2 fois pour je ne sais quelle raison. Alors que j'avais déjà acheter fidèlement et loyalement mon jeu Minecraft en Décembre, il me mettais que je ne l'avais pas acheter en début janvier. Ensuite j'ai décider de le racheter il n'y a pas si longtemps que sa (fin Janvier, début Février)et aujourd'hui qu'est ce que je retrouve en me connectant?User not prenium. Et j'avais déjà envoyer un mail la première fois et ne m'ont jamais répondu. Donc je vous demande si cela est pour de bon Mojang qui m'arnaque ou alors un bug du serveur?
Sigismund Oui de phishing. Tiens j'y avais pas pensé mais vu la tête du candidat ça m'étonnerais pas. Sinon j'ai ris du titre car j'ai encore en tête la voix sur mumble "Oh non! "Modjaing" m'a ENCORE arnaqué!" Ah et il y a une faute dans le titre. Sans compter celles du message...
loulraff Sa m'a déjà fais un truc dans genre. T'a pas télécharger un mod ou un texture pack, moi c'était à cause de sa, du cou j'ai fais une autre section sur mon ordi et j'ai retelecharger mc puis sa marcher.
Admin1 j'ai jamais fait les quêtes principales de morrowind et oblivion. J'y ai pourtant joué environ 300h et 600h.