kikou32 Bonsoir, Nom du compte Minecraft : Mon nom de compte minecraft est kikou32 Prénom : Je m'appelle vincent Situation actuelle : Age : Je vais faire 15 ans au mois de mars Sexe : je suis un homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft.fr sur le site serveur.minecraft.fr Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui j'ai déja fait partie d'une communauté minacraftienne Si oui, sur quel serveur ? Sur les serveurs suivant: minesoldier, sweet craft ... j'espère vous avoir convaincu pour m'accpter dans votre sublime serveur Cordialement
hug132 BOUH PUB Bienvenue! D'abord, il faudrait que tu étoffe un peu ta candidature. Pourrais-tu nous parler de tes constructions, de tes projets? As-tu des screens de ces premiers? Sinon, il est sympa in-game, a une bonne écriture, si on ne compte pas les quelques photes d'eaurtaugrafe.
Sigismund Convaincu? Tu n'as rien développé, je vois pas en quoi tu t'es montré convaincant...puis un pseudo comme ça faut assurer derrière. Bref développe.
Black_lizard J'espère que le 32 de ton pseudo n'est pas ton département, T_T Sinon développe, parle nous de ce que tu aimes faire dans minecraft, ce que tu as l'habitude de construire, qu'est ce que tu attends du multi...