Black_lizard Une fille ( Ord, une "serveuse" mineure pour ton bar de desperados ? ) Pour tes screen utilise Toile libre
Mear Une fille jeune qui écrit bien ? \o/ <3 (Attention, ce message n'est que l'expression d'un mécontentement croissant face au niveau intellectuel des kikoos minecraftiens et non la preuve d'une quelconque perversité à tendance pédophile)
SharKy Pourquoi tu cherche un autre serveur si t'en a déjà un ? Sinon super candidature ça fait plaisir a voir
TheKiwiky13 Merci pour vos messages 😉. Je sais pas j'ai un peu envie de changer de parler à d'autres personnes, etc...
Mear Bon jte préviens, si tu viens, ce sera pas de tous repos, mais on est marrants et légèrement fous \o/ (Quoi ? je fais fuir les candidats ? mais non :c)
ordstir black, autant nous ne voilons pas nos activites de proxenetisme (homme ou femme) et quelques de zoophilie (il le cherche ces moutons) mais nous n'engagons pas de mineurs, c'est le business de sigis et on va pas lui griller ses plates bandes!
Sigismund Oui ord, j'admets que les filles de 13ans c'est mon business 😛 Bref, trêve de plaisanteries, visiblement tu sais écrire et c'est une denrée rare en ces temps troublés, c'est donc avec joie que je t'accorde mon soutient pour ton acceptation. Ne prends pas peur à la lecture de certains messages aux propos douteux, nous avons parfois un humour étrange mais nous ne sommes pas dangereux! (enfin quoique ça c'est pas si sur).
Helldog136 Pas dangereux... Pas dangereux... ça c'est pas sûr... Enfin bref bonne orthographe un peu jeune mais tout à fait acceptable. Tu as tout mon soutien(-gorge?) !
ToonBoom Sigismund a écrit en ces temps troublée Archievement get :3 Sinon je suis pour bien sûr, on en a des membres jeunes pas kikoos, ils mordent pas, et Sigis pourra relancer son commerce comme ça :3