Bienvenue dans la section Citoyen. C'est dans cette section que vous posterez votre candidature qui vous permettra de jouer parmi nous.
Cette candidature est libre, à vous de l'organiser comme vous voulez en tachant d'être clair et complet.
Pour vous aider, voici un formulaire avec les infos qui nous intéresse le plus:
Salut à tous !
Bon, tout d'abord votre serveur à l'air super ! J'adore les constructions !
Mon pseudo Minecraft est TheKiwiky13. Je m'appelle Laura et j'ai 13 ans, et comme vous l'avez remarqué je suis une fille ! 😛 Je suis une collégienne.
Je vais vous parler un peu de moi, je suis sympa (j'espère) bon je vous avoue des fois j'ai un caractère de cochon xD. Mais surtout, j'adore faire rire les autres !
J'ai connu Zcraft en cherchant dans la liste des serveurs français un serveur avec bonne ambiance ! Pour moi, c'est très important ! Ce qui m'a directement plu sur votre serveur c'est que quand je me suis connectée j'ai été directement bien accueillit ! Et je vous en remercie !
Je suis actuellement membre du serveur UnlimitedCraft.
Je vais vous parler de mon parcours dans Minecraft. Alors, j'ai commencé à joué à Minecraft à la 1.2.1. Ce que j'adore faire c'est faire de belles constructions et explorer. Et aussi j'adore aider les autres. Un projet dans le serveur ? Oui biensûr ! J'aimerai beaucoup créer ma propre ville si possible. Bon d'abord je créerai ma maison. 😛 J'aimerai bien mettre des screens de mes constructions mais j'arrive pas xD
Bon voilà ! J'espère vraiment être acceptée sur votre serveur ! Aurevoiir