Bourgeoisaxel80 Nom du compte Minecraft : Bourgeoisaxel Prénom :Axel Situation actuelle :collége Age :j'ai 13 ans (12\03\1998) Sexe :masculain Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :j'ai connu zcraft en cherchant un serveur gratuit et j'ai trouvé zcraft.fr Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? :non j'aime votre serveur car il est super interessant et gratuit j'ai voté zcraft.fr car je serai trés dessus que zcraft.fr ferme MERCI
iProTo 14 ans et tu es né en Mars 1998? Je suis pas si bon en math mais je pense qu'on a un problème...
Titanoflammes dis nous en un peu plus sur toi et ce que tu fais sur minecraft et soigne ton aurteaugraff
ryuuwa Bourgeoisaxel80 a écritc pas mas fote j'avai oublier de deverouiller la touche mage C'est pour ça que dés qu'il y a de la magie dans un film les mecs sont obligés de gueuler pour lancer un sort ?
Sigismund ryuuwa a écritBourgeoisaxel80 a écritc pas mas fote j'avai oublier de deverouiller la touche mage C'est pour ça que dés qu'il y a de la magie dans un film les mecs sont obligés de gueuler pour lancer un sort ? J'étais plié