BoTMania Salut à tous ! Après avoir passé de longues heures à visiter votre serveur -je suis même certain d'avoir louper des zones grandioses, va vraiment falloir que j'arrête de faire des rondes qui passent toujours aux mêmes endroits-, je me décide enfin à poster une candidature. J'espère que celle-ci vous plaira et que, dans le meilleur des cas, vous accepterez de m'accueillir à vos côtés. Nom du compte Minecraft & prénom : Mon pseudo, sur minecraft, est BoTMania. BoT, pour les intimes. Dans le monde réel, je m'appelle Damien. Situation actuelle : Je suis actuellement étudiant en lettres, si l'on peut dire ça comme ça. Âge : Pour être franc, je pense que donner mon âge ne va pas grandement servir, et quand bien même, cela ne me plaît réellement pas de devoir le divulguer. Toutefois, je peux avancer clairement le fait que je sois un jouvenceau et qu'il me reste bien des années à vivre, si toutefois le destin le veut bien. Sexe : Pas le premier soir. Blague à part, je suis un homme. Comment avez-vous connu Zcraft ? : Eh bien... Je cherchais un serveur sur lequel passer un peu de temps. Me détendre, principalement. Trouver des gens avec qui parler et pouvoir jouer d'une manière qui m'a été jusque là impossible : en aidant et en étant aidé par la communauté dudit serveur. Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? Si oui, sur quel serveur ? : Eh bien, oui. J'ai joué le rôle de modérateur ainsi que de (pseudo) graphiste sur un serveur qui désormais ne m'attire plus autant que ce qu'il avait pu jadis. Peut-être à cause de ses membres tous occupés à se critiquer, s'insulter et s'entre-tuer ... Ce serveur a pour doux nom MineKingdom. Sur ce, ici s'achève ma candidature. Encore une fois, j'espère qu'elle vous a plu, et j'attends patiemment votre réponse qui, je l'espère, me permettra de me joindre à vous et d'enfin rendre ma présence utile parmi vos rangs. BoTMania.
May Enfin ! Je commençais à croire que t'allais jamais postuler x) Très bonne candidature sinon je suis absolument pour :3 et je pense pas que les admins te refuseront ^^ Bienvenue ! =D Ps : étudiant en quoi ? (si ce n'est pas trop indiscret )
SewdiO +1 a tous ceux au dessus ! BoTMania a écrit Après avoir passé de longues heures à visiter votre serveur Et à tourner en rond accroupi en regardant par terre