KAMPHARE Nom du compte Minecraft : KAMPHARE Prénom : kilian Situation actuelle : collégien Age : 13 ans bientôt 14 Sexe : Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : en cherchant un bon serveur Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : oui avec ma team mais le serveur est connecter que les weekend Si oui, sur quel serveur ? : Spider Nest j'aime bien tous les styles de construction muraille , tour , maison etc...
iProTo Aurais-tu des screens de tes constructions? Et pourquoi voudrais-tu un nouveau serveur alors que tu en as déjà un?
KAMPHARE heu ... traduction stp et non désoler je n'ai pas de screen mais je peut en faire si vous voulez
ordstir j'aime pas trainer mes pattes par ici et encore moins donner des conseils... mais vu le motif du refus et qu'il y a des cas précédents d'acceptation à la deuxième tentative, si tu es vraiment motivé à nous rejoindre dois y avoir moyen... *s'en va en se lamentant à voix basse* mais pourquoi j'aide un gars que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam moi ? et en plus il s'appelle kilian! KILIAN, je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce prénom, c'est comme épigénie. Des choses comme ça qu'on aime ou on aime pas instinctivement, tiens ça me donne envie d'une barbe à papa! c'est bon la barbe à papa, moi j'aime ça la barbe à papa, je dirais même que...
KAMPHARE toute facon ca sert a rien j'ai regarder les autre candidature et le serveur accepte pas les version crackée et moi j'ai une version crakée