MyProShoot Nom du compte Minecraft: MyProShoot Prénom: Mattéo Situation actuelle: Etudiant au collège Age: 12 Ans Sexe: Masculin Comment avez-vous connu Zcraft ?: En faisant des recherches de serveurs sur internet Avez-vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ?: Non Si oui la quelle ?: Une petite présentation de moi même : Mes passions sont le basket , le synthétiseur et bien-sur Minecraft . Je pourrais vous aidez à réaliser des projets et j'aime aussi construire des vedettes des symboles comme le donut d'Homer en grande taille Petit RP : Il s'appelait Vladimir il vivait en Russie étant pauvre , il décidât de partir en Amérique où il aurait refait sa vie il voulait devenir présentateur d'une grande chaîne de télévision il demanda à son cousin Roman de lui trouver des petits Jobs à droite à gauche . Il commençait à avoir du succès un ami don son cousin Dino travaillait pour une chaîne de télévision mais celle ci n'était pas celle rechercher par Vladimir . Il accepta quand même l'offre de Dino au bout de quelques mois la plus grandes chaîne de télévision en Amérique CBS (TF1 pour les français) , lui proposait une offre mais laquelle ? On ne sait pas . Arriver au studio tout bien habiller Vladimir prit le texte d'un des présentateurs . Il le reprit et lui demanda que faisait-il là il lui répondit qu'il était le nouveau présentateur de la chaîne tout le monde autour de lui rigoler , il se demandât pourquoi alors qu'un des responsable lui tendit un habit d'éboueur le poste qu'il avait obtenu sur ce plateau était celui de concierge . FIN!
Mear Bambellop a écritJe Toulouse te conseille d'attendre le passage d'un gradé avec de parier quoi que ce soit. Bamb' elle adore toulouse, bieng sûr
Bambellop Où on a le gauche de l'être ce serait peut être plus simple a trouver. (Ok, j'arrête. Désolée. ><)