Salut, salut !
Nom du compte Minecraft : AR51_Titou ( le AR51 était en rapport avec mon ancienne team sur cod4 x)
Prénom : Tristan
Situation actuelle :Collégien
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je faisais un peu le tour de tout les servers sur
http://www.serveurs-minecraft.org et vous étiez le seul qui me semblais un peu plus "mature" si on peut dire sa comme ça ^^
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui Very games et une petite communauté appelée ATT ou Alpha Terror Team ( Rigolez pas c'est pas moi qui est chercher le nom )
Si oui, sur quel serveur ? Les deux c'étais sur des serveurs Very Games : )
Sinon moi je suis plutôt dans l'exploration sois pour aller chercher c'est diamants aussi rare que le pétrole ou pour aller chercher a miam ou de la laine ou parfois je fait les deux en même temps : ) J'me débrouille pas trop mal a l'arc j'aime pas du tout mais alors PAS du tout qu'on me grief pour preuve aujourd'hui y'en avais un de griefer et c'hui devenue parano' je surveillais partout jusqu'à même insulter un admin (d'ailleur excuse moi si tu lit : ) car j'étais un peu sur les nerfs y faut avouer que 10 diamants perdu sa fait un peu mal a l'anus : /.
Merci de m'avoir lu et cu in game : )