xxthebigblolxx Bonjour Nom du compte Minecraft : XxthebigblolxX Prénom : Alexandre Situation actuelle : heuu ... lycée Age : 15 Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : classement serveurs-minecraft.org Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : oui Si oui, sur quel serveur ? Sur : Minefield ; Madcraft ; Dawn of the octopus (je crois) mais je joue sur aucun de ces serveurs Ce que j'aime faire : Redstone (mince c'esst interdit); architecture de grande ampleur ; Aider pour les gros projets Ce serveur m'attire car je suis a la recherche d'un serveur organisé avec un systeme de faction, des regles bien établies et avec une communauté assez grande mais pas immense. RP : Jour 1 Je suis XxthebigblolxX un mendiant de Zcraft qui peine a briser des blocs en plus je l'esclave de Alexkravis. Avec mes nombreux compères, j'essaye tant bien que mal a me faire accepter dans ce monde comme l'a réussi morphilou78 par exemple. Gothisatan et ce dernier mon conseillé de raconter une histoire ; mon histoire. Au mains de Alexkravis je prie chaque jour pour ce faire accepter Jour 2 Toujours en attente d'être accepté , morphilou m'a proposé hospitalité en échange de lui servir de cobaye pour guérir sa terrible maladie. Il se transforme en zombie si il n'est pas chez lui quand la nuit tombe. sous l'effet du stress et de l'attaque qu'il m'a infligé dans la nuit : J''étais obligé d'accepter sa requête. Merci
iProTo Je ne pense pas qu'on aille un système de faction sauf avec la map PvP. Par contre, tout le reste on l'a! Bref, tu m'as l'air plutôt bien même si je t'ai pas vu IG.
Mear Zcracft est un serveur avec ceux maps une SMP semi-RP et une vraie RP (où il y a du PVP mais c'est une map RP)
iProTo Ah, ça fait pas longtemps que je suis là donc je ne connais pas encore très bien le serveur. En passant, comment on fait pour aller dans la PvP? Et dans mon passe temps j'ai fait un skin pour moi-même avec un D pour Devils.
xxthebigblolxx J'ai egalement un projet qui consiste a creer une ville (village campement...)neutre sur la map RP (ou sur la map normale mais je privilegie la RP) qui se compose au centre d'un enorme fleuve. je posterai des screens demain ou dans la semaine.
iProTo Faudrait d'abord que tu sois accepté, et que ton projet de ville le soit aussi dans la section chantier. Mais la réponse ne devrait tarder.
xxthebigblolxx Voici les screenshots: Imaginez la même chose de l'autre côté du fleuve et les emplacements vides sont des maisons