iProTo Je ne pense pas qu'on aille un système de faction sauf avec la map PvP. Par contre, tout le reste on l'a! Bref, tu m'as l'air plutôt bien même si je t'ai pas vu IG.
Mear Zcracft est un serveur avec ceux maps une SMP semi-RP et une vraie RP (où il y a du PVP mais c'est une map RP)
iProTo Ah, ça fait pas longtemps que je suis là donc je ne connais pas encore très bien le serveur. En passant, comment on fait pour aller dans la PvP? Et dans mon passe temps j'ai fait un skin pour moi-même avec un D pour Devils.
xxthebigblolxx J'ai egalement un projet qui consiste a creer une ville (village campement...)neutre sur la map RP (ou sur la map normale mais je privilegie la RP) qui se compose au centre d'un enorme fleuve. je posterai des screens demain ou dans la semaine.
iProTo Faudrait d'abord que tu sois accepté, et que ton projet de ville le soit aussi dans la section chantier. Mais la réponse ne devrait tarder.
xxthebigblolxx Voici les screenshots: Imaginez la même chose de l'autre côté du fleuve et les emplacements vides sont des maisons