ouvrardjerem Salut a toi, qui lis ma Candidature ! Je vous écrit ce message pour passer citoyen En effet, je souhaiterais passé au grade pour apporter ma contribution a votre merveilleux monde Je vais me présenter Je m'appelle Jérémy(garçon), j'ai 13 ans, j'habite en région Centre, ma passion est le vélo, la musique, le PC (connaissance informatique plutôt correct) mais quelque fois, il m'arrive de laché mon clavier et ma souris pour sortir avec mes amis. J'ai deja était sur d'autre serveur celui de NewZef mes j'ai changer car les modo me bannissais tout le temps (moi aussi j'etait modo et je sais comment m'y prendre) Donc j'ai chercher un serveur sur serveurs-minecraft.org pour chercher et c'est sur se serveur que je voudraitr accéder J'attend du grade la possibilité de construire ma maison, aidé les nouveaux, construire une ville(si possible) et donc améliorer le serveur (du mieux que je pourrais) Voila, j'espère que me lire ne vous auras pas ennuyé En espèrent êtres accepté, ouvrardjerem
iProTo Voici comment faire ta présentation Mais pourquoi les modos te bannissaient tout le temps? Attention à ton orthographe même si tu n'as pas trop de fautes.