Blinash Bonsoir à tous, ici blinash en direct de mon ordi !! Alors voilà, je suis ici car je suis actuellement en manque d'amou... D'amitié virtuelle, et donc je suis dans une recherche frénétique de serveur "potable". Mes premières expériences à plusieurs... Sur minecraft hein !!!!!! se sont passé sur le serveur Minefield (ou je suis toujours inscrit mais inactif), j'y suis rester bien 7 mois avant d'être lasser par l'attitude de certains jeunes pré-pubères. Ma seconde expérience c'est passé sur le serveur Sinan, un serveur magnifique avec une vrai petite famille et une ambiance très très chaleureuse que j'ai du quitter car il est mort. Et oui par manque de fond notre admin à du fermer le serveur. Bref je me retrouve sur le c*l à chercher une nouvelle famille virtuel (et non je ne suis pas un animal domestique...). Bon un peu de sérieux: IRl (In Real Life): j'ai 15 ans, je suis en 3ème et je suis célibataire (LA précision qui tue !!) IG (In Game): je suis Blinash, un guerrier en mal d'affection mais plein de courage !! (et d'humour à ses temps perdu) J'ai appris que vous possédiez un serveur mumble, qui pour moi est indispensable pour un serveur minecraft, je dispose d'un micro et d'un casque, et je viendrais (oui je me projette dans un futur assez aléatoire, dans lequel je ferais partis de votre communauté.) vous tenir compagnie =) Ha et je suis un garçon !!! Ha et au niveau de ma disponibilité, je serais surtout actif le week-end (et le mercredi) et le soir =). Ha et.... Bha non rien en faite... En espérant vous avoir plu, tout du moins assez pour être accepter parmi vous =) ENJOY !!!
SilverSea Blinash a écrit je suis actuellement en manque d'amou... Han, intéressant. Blinash a écrit IRl (In Real Life): j'ai 15 ans, je suis en 3ème et je suis célibataire (LA précision qui tue !!) Owi, intéressant Blinash a écrit Ha et je suis un garçon !!! :C fuck it.
Blinash Silver-Sea on peut s'arranger je suis une personne très ouverte !!! Non c'est faux ce que j'ai dis, tu oublis ^^.