Keikko Bonjours, bonsoirs cher administrateur, modérateur et Zcraftiens. Voici ma candidature : =) Nom du compte Minecraft : Mon nom du comtpe est Keikko28. Prénom : Christophe. Situation actuelle : J'habite a chartres. Age : J'ai 14 ans. Sexe : Je suis garçon. Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connue Zcraft grace a des amis qui y jouai grasse a la 1.2.3. Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui j'ai déja fait partie d'autres communauté minecrafienne. J'ai connue 2 autres serveur. Si oui, sur quel serveur ? Le premier : Towncraft (RP). Le deuxième : r0x.fr (RP). Quelque rajouts : Vos compétences Minecraftienne : J'adore les aventures avec des potes. Sur ces partie j'aime bien faire des circuits de redstone quand on en trouve ^^ . Petite histoire RP : Il était une fois un jeune homme nommé Aslan, il était simple, comme les autres habitants de la ville, il avait juste une chose particulière : Le pouvoir atroce d'invoquer des bêtes féroces, de grandes dents pointue et des griffes géantes. Un jour, il fit quelque chose de mal. Alors le roi de la ville décida de le condané a 2 heures de coups de FOUETS ! Du coup, pour se venger, Aslan alla dans la salle du roi. Aslan était cacher dèrrière les portes de l'entrée de la salle du roi. Il vit 2 gardes qui s'appraitait a sortir de la salle du roi. Aslan attendait impatiament qu'il sortent pour qu'il les asassine avec sa lame empoisonnée entouré de piquants pointues. Dès que les 2 gardes sortie, Aslan leur sauta a la figure, les transpèrca et courue vers le roi. Il se dit que la vengance serai mortel. Mais tout d'un coup, un arbalétrier décenda d'une tour de garde et alla vers la salle du roi, l'arbalétrier et vit le roi déja mort. FIN ! Voila j'éspère que ma candidature vous plaira et je vous dit a bientôt ^^ Cordialement Keikko28 =D
ToonBoom Étrange RP mais tu as fait l'effort d'en faire un. Candid' plutôt bien remplie, je suis pour.
Moribus Il faut me demander quand je suis co de t'ajouter, en précisant que tu as été accepté sur le forum.
Moribus Helldog136 a écritEt banni du forum pour insultes (et flood) dans la section problèmes Zut j'ai pas vu ça. Bref, je ferme.