Bonjour à tous !!
Je joue a Minecraft depuis environ 1 ans et ... Je m'éclate

!! Cela fais très très très .... longtemps que je cherche un serveur où je pourrai me montrer respectueux, sympa, créatif (peut-être drôle...^^) ET SURTOUT me faire des amis. (Bon, évidemment j'ai des amis, mais ils ne jouent pas à Minecraft ...) C'est vrai que le mode solo est très très très .... bien mais multijoueur c'est mieux ...
Je m'appelle Galaka dans Minecraft et Fabien dans la vraie vie, j'ai 13 ans, je suis en 4ème et je suis un garçon

Je n'ai jamais été intéressé par les serveurs Minecraft ; mais je dois avouer que celui-ci me parais très très très .... satisfaisant !!! C'est donc pour cela que je me présente comme candidat! (HéHé, je fais concurrence à Nicolas Sarkozy

, Bref...) En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ce serveur qui m'a au début intrigué et en m'intéressant plus, en faisant des tours du serveur et en réfléchissant, sa m'a satisfait de poster ma candidature !!!!!
J'aime énormément l'aventure, le minage, le mode multijoueur donc c'est pour ça que je vous présente cette candidature !
Merci d'avoir lus cette candidature.
PS : désolé pour les "très très très ...."
De Galaka (un Minecraftien qui cherche l'aventure dans ce serveur !!)
Encore Merci!