Tout d'abord , Bonjour / Bonsoir ....
Nom du compte Minecraft : Erkyoo . [ Comme la candidature le prouve ].
Prénom : Je m'appelle Max. [ Et , faite attention , je n'aime pas que l'on m'appelle maxence ou maxime !!!

].
Situation actuelle : J'habite dans la France , à Valence ^^ , Et je suis en manque de compagnie ... [ Vous voulez Mon adresse aussi ??? Et ben non

].
Age : 12 Ans ... Malheureusement mais sa ne veut pas dire pour autant que je suis immature.. Je pense que je le suis bien assez pour m'intégrez dans une communauté sérieuse et sympa 🙂.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu votre serveur grâce à [ Serveur Minecraft. Top .... des serveurs minecraft ! ]
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : ... Je veut pas me vanter mais .. En effet , Beaucoup d'autres je suis sur plusieurs enfin j'étais sur plusieurs serveurs connu tels que
Si oui, sur quel serveur ? Je continue ma phrase ici ^^ tels que LaboCraft qui est le plus connu des serveurs Francophone ou je suis aller . J'ai Songer à allez sur minefield mais en y réfléchissant , Je n'aime pas à ce point être sur un serveur avec trop de personnes je préfère rester plutôt dans une communauté simple , actif si possible , mais surtout Sympatique.
Autres :
Donc petite info je suis TOTALEMENT nul en Red Stone et je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre ;D
Ensuite Niveau RP la petite Histoire sympatouse .. ( Oui oui je vien de l'inventer , merci merci ^^.. )
C'est l'histoire d'un nain ...
Comme tout nain qui se respecte , Erkyoo irait travailler à la mine comme touts les autres nains.
[10 Ans plus tard , la flemme de raconter son enfance ... xD ]
Dès son plus jeune âge Erkyoo Commença à ramasser des petits caillou tout sa à l'âge de 5ans , à 7 ans son père lui appris à tenir une pioche.
A 10 Ans il avait une pioche rien cas lui ainsi qu'un petite mine derrière sa maison , qui bien entendu avait été fait par lui , tout seul..
A l'âge de 12 Ans il découvert sont premier minerai de Charbon en creusant.. Puis il se fit bientôt une grotte , ou il cacha un Coffre avec ces minerais.
A l'âge de 13 Ans Il construis une petite maison Pierre. A coté de sa maison natale . Le jour de son prochain anniversaire se passera un grand drame ,
qui chamboulera toute sa vie .. à l'âge de 14ans , Le père d'Erkyoo à eu un problème , dans la mine ,et vous l'expliquez serait la moindre des choses...
En faite le père d'Erkyoo avait un peu bu dans l'auberge avant d'aller dans la mine avec ses collègues .. Malheureusement après avoir bu il ne réfléchissait plus , plus du tout .. Il creusa le plafond sans examiner si il y avait de la lave.. Malheureusement [ Encore ce Malheureusement .. ] comme je l'ait dit
dans la phrase d'avant .. Il eu un effroyable accident et brûla [ Dans le Meeeetal. xD ] dans la lave , et beaucoup de ses collègues ont périt à cause de son erreur fatal...
Revenons à n'autre petit Erkyoo.
Les jours passèrent Erkyoo était choquer ... Mais il savait qu'il ne pouvait rien changer.. il ne parlait plus à personnes même pas à sa mère..
Mais malgré tout sa Erkyoo ne se démotiva pas.. Il continuait sans relâche à creuser sa grotte en espérant venger son père en trouvant du Diamant .
5Ans plus tard.
Erkyoo eut maintenant 19ans. Ce nain avait maintenant des responsabilités et décida de quitter sa mère et bien sur promettre de revenir ..
Il parti de la ville nain motivé en pensant toujours à son père , il voulait fonder une guilde de mineur qui s'appellerait , Les mineurs Fous..
Qui minerait sans relâche près d'une ville qui serait en manque de matériaux.
Un jour il rencontra un autre nain , qui chercher tout comme lui à fonder une guilde. Ils décidèrent de fonder officiellement la Guilde Des Mineurs Fous.
Ils recrutèrent des personnes motivés. Cette guilde dura une bonne vingtaine d'années. Mais un accident se produira.
Et cet accident était tout simplement celui qu'il redoutés le plus.La lave...
Tous périr dans d'atroce souffrance sauf lui qui se brûla qu'au 3ème de grès.....
A l'âge de 40ans.Il voulait vraiment des amis , qu'il ne perdrait pas au cours d'un accident , des gens à qui se confier.Une Famille....
Merci d'avoir lu et retenez une leçon être jeune ne veut pas dire être immature.
Sur ce je vous dit bon jeu et j'attend une réponse avec impatience
Allez A++++++++++