real78
Je m'appelle David mais dans le jeu on m'appelle real_78 qui est mon surnom dans minecraft
je suis du sexe masculin. J'ai 15 ans dans un mois et 12 jours, mais pour l'instant j'en est que 14. Je suis en 3ème, je suis dans une classe créative, qui me donne l'imagination. Je suis un fan de l'art et des sculptures, je joue souvent a minecraft car j'y trouve mon imagination.
Dans mon ancien serveur j'étais l'architecte. J'ai beaucoup fais de chose dans mon ancien serveur, bateau, tour, j'ai aider a faire un grand cartier dans les airs, j'ai aider a faire le village sous l'eau etc...
j'ai trouver zcraft quand je suis allée sur le site des meilleurs serveur de minecraft et je suis tomber sur le votre. J'ai vue les endroit et j'ai vraiment trouver que vos œuvre été dés plus jolie et maintenant j'aimerai mettre mon imagination en action. Merci d'avance et bonne journée
real_78
real78
je peux plus etre sur zcraft donc merci de me reconnecter svp
Moribus
Salut,
Bon, on a vu pire niveau ortho...
Bienvenue.
real78
je ne peux pas etre connecter sur zcraft donc pouvez vous me lesser entrer svp
Swpolo
Hein ? accepté ? MER IL ET FOU ? Il était super relou. Ca lui a même valu un ban o_o
Moribus
Pas possible de savoir ça à partir d'une candidature, surtout vu le niveau en ce moment...
Sigismund
Refusé donc.