antoine59250
Nom du compte Minecraft : zelda601
Prénom : Antoine
Situation actuelle : visiteur
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : j'ai connu zcraft sur le site serveurminecraft.fr
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui bien sur
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? j'ai parcouru plus de 20 serveur : minesoldiers minox et encore plein d'autre
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Parce que je cherchait du changement de la nouveauté a faire de nouvelle rencontre
parlez nous de vous : toutes mes création sont inspiré des milliers de construction que j'ai pu voir , la plupart des gens qui m'ont connu ont étaient surpris par mes constructions et j'en suis fier sans me vanté . Je suis quelqu'un qui est sérieux quand il le faut mais j'ai aussi beaucoup d'humour et je sympathise très vite . J'ai aussi eu une expérience de modérateurs dans le premier serveur créatif de france .
vos ambitions : je veux me faire des amis devenir riche et célèbre faire de grandes choses et pourquoi pas crée une ville ?
Keikko
Bonne chance. ^^ Sinon moi je suis pour, franchement, je l'ai rencontré sur le serveur et il est sympa. ^^