Yamakaky Salut Mon pseudo est Yamakaky, j'ai 10 ans et je suis un garçon. Je joue depuis la 1.7 et je suis bon en restonne et a la construction mais mauvais au combat. J'ai recentré ce serveur avec les serveurs Minecraft (le site) et il m'a sauvé parce que j'avais la flemme de me mettre en 1.1. Je suis sur un autre serveur mais je n'y étai pas admis donc je construisais sur la map visiteur.
ClemMeNot Hum, et la paperasse habituelle? Tu me frustres . Pas de paperasse -> frustré. Allez petit conseil, sujet épinglé en haut.
Yamakaky Je continue. J'ai visité se serveur très peu de fois mais tout ce que j'ai vu est très beau. Ma passion est la redstonne et la construction. Je suis visité plein de serveur et celui là est dans les mieux. Je ne suis pas le genre de personne qui vienne pour tous casser ou des choses comme ça. Je suis un membre sérieux qui peux rigoler mais pas la même chose pendant 10 minutes. Tous les membres sont sympas et essaye de répondre à toutes les questions que l'on pose. J'espère que ça vous a plus et à bientôt!