Dufman51 Salut bon bha dans cette candidature je vais me présenté Nom du compte Minecraft : Dufman51 Prénom : Cyriac Situation actuelle :Célibataire Age :15 Sexe :Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur une liste de serveurs Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?Sur theseven.fr Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?Les joueurs ne m'étaient pas assez aimable Pour étoffé je vais parlez de de mon expérience : Je joue a minecraft depuis la 1_2 alpha,je connais beaucoup de commandes,et de aussi des plugins. Je sais faire plein de style de maison . Mais ma passions sur minecraft c'est le pvp (Player versus Player) Je ne triche pas je ne sais d'ailleurs même pas installer un mod .Enfin que too many items. j'ai déja étais modérateur de plusieurs serveurs qui ont malheureusement fermés . J'ai une chaine youtube a disposition pour filmé le présentations du serveur. Mes amies me qualifient d'orateur,j'aurais une certaine aisance oral. Merci d'avoir lu(e)s. EDIT:J'ai essayais de corriger mes fautes
ToonBoom Cyriac a écrit Cyriac Han !? Juste après que j'ai regardé ça Quelques fautes mais t'as l'air sérieux et sympa, corrige moi tout ça 😉.