guigui071020 escuser moi j ai mal dut m exprimer si si j ai de la motivation mais je sais pas trop m exprimer a oui dans les construction sue j ai fait j ai fait la tour eiffel le fort boyard de nombreux immeubles...
xxthebigblolxx Pourquoi tu di ça? Sinon guigui essaye de mieux présenter ta candidature ainsi que de detailler ton experience minecraftienne (screen de construction ; style de construction. ...)
Sigismund J'aime bien les gens qui viennent à peine d'arriver et qui critiquent les candidatures. Sinon c'est plein de fautes alors je suis pas trop partant.
ClemMeNot @Sigismund Je suis désolé mais le mec ne montre clairement pas de motivation, il quitte un serveur parce qu'il n'arrive pas quelque chose.
SilverSea Et ... ? Moi aussi jme suis barré de minefield parce que j'arrivais pas a construire, ça arrive. Genre tu le cerne et tu juge sa personnalité sur un paragraphe de quelques lignes. J'admet qu'il a le niveau d'orthographe d'un caillou mais c'est pas le problème, là. Et puis qu'est ce que ça peux faire, osef grave quoi :c
Sigismund Oui mais en tant que nouvel arrivant ça passe mal de juger une candidature...enfin je trouve.
guigui071020 ouao enfin me truc c est que j ai mieux compris le torum de zcrat que celui de sweetcraft et aussi je trouve que la ville est plus belle que dur sweetcraft
hug132 Bon, retour à la candidature. MES YEUX! Essaye de bien écrire, tu auras plus de chances d'être accepté. Sinon, pourrais-tu nous parler de tes constructions, de tes projets?