Swisskoff Bonjour, Je remplis votre formulaire que j'ai soigneusement copier sur votre site. Nom du compte Minecraft : Swisskoff Prénom : Alec Situation actuelle : En Couple Age : 25 ans Sexe : masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft sur un site internet pour les meilleurs serveur francophones. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sur un serveur anglais, j'ai beaucoup aimé se serveur mais malheureusement je ne peux plus y acceder je ne sais pas pourquoi. Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Problème de connection Pour commencer, j'ai cherché pendant 1 mois un server assez bien avec des personnes qui se respectent l'un l'autre. J'apporterai de bonnes constructions car je suis architecte dans la vrai vie, j'ai apporté de bonne construction sur d'autre serveur. J'espère que ma candidature sera à la hauteur de votre attente. Meilleurs Salutations Alec Syndic
SilverSea Swisskoff a écrit Situation actuelle : En Couple MAIS PK TOUT LE MONDE PENSE QU'ON VEUX SAVOIR LA SITUATION AMOUREUSE ? :cccc ( Sinon, t'es assez âgé, t'a l'air sérieux, je pense que tu sera accepté, bonne chance <_< )
ordstir HAHA, on a vu comme les talents d'une architecte ont été utile pour cap earl! *se cache derrière son nez rouge en prévision de représailles*
Bambellop Je suis pas architecte ! Nanmaiho ! Et puis cap earl aurait été très bien si j'avais pu gérer les travaux et si j'avais osé donner plus de contraintes/règles. T_T