hug132 swannn a écritSa veut dire quoi : a voir en jeu ? Bah... voir si tu es sympa, cool, méchant, solo... en jeu.
ToonBoom @Swann : ça veut dire qu'on jugera de ta maturité si tu viens en jeu pour discuter (en tant que visiteur).
SewdiO Sigismund a écrit Il a dix ans mais il écrit mieux que les 3/4 des nouveaux qu'on a en ce moment. C'est pas forcément bien compliqué en même temps :s
xxthebigblolxx essaye d'argumenter pour avoir toutes tes chances d'être accepté mes des screens ; un petit RP pourrait grandement t'avantager pour montrer ta maturité
ToonBoom RP : Role Play, une ptite histoire mettant en scène quelqu'un (ou quelque chose) que tu inventes. Screen : screenshot, des images de tes constructions (que tu peux faire avec F2).
swannn Merci ToonBoom. Mais je suis désolé de ne pas pouvoir vous donnez ces renseignement je n'arrive pas a faire une capture d'écran et je n'arrive pas non plus avec la touche F2. Mais je suis toujours très motivé.
swannn Si vous en voulez plus sûr mes construction hé bah voilà: avec l'aide de 2 ou 3 personne je peut faire des truc vraiment sympa comme une piscine géante,un stade, quelque maisons dans le ciel etc…
ToonBoom Ça serait plus rapide si on te voyais plus souvent en jeu D: Ça prend rarement plus d'une semaine ... patience :3