Je suis legionnoir, et ce qui suit est ma présentation x).
Nom du compte Minecraft : Legionnoir

Prénom : Dany
Situation actuelle : Ariège (09), Lycéen.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu ce serveur sur Minecraft-serveurs.org. (J'ai voté ;D)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : J'ai était modo sur un petit serveurs 24 slots ;D (Dingocraft)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Je ne l'ai pas quitter, les admins ont eu quelques problèmes, et ne pouvaient plus financer le club
Pour en dire un peu plus sur moi, j'ai commencer minecraft il y a bien 8 mois, je ne me rappelle plus de la version, désolé. J'ai commencer en solo, puis ua bout de 2 semaines, sur un serveur Hamachi entre potes 🙂. J'étais un peu le mineur bon a rien, puis en solo, grâce a Kiki, j'ai réussi a faire quelques prouesses architecturale 🙂. J'ai commencer a faire de jolies maisons, puis j'ai créer une ville médiévale, avec un Chateau et tout... x). Et puis voila, j'adore l'architecture maintenant, et j'essaie de m'amélioré chaque jours.
Désolé pour les fautes d'orthographes, j'aimerais bien rentrer sur une serveur qui me ferait re-adorer minecraft.
Merci d'avoir lu(e)s, j'espère que vous apprécierais ma candidature.