SewdiO Remettre les 4 paragraphes c'est peut-être beaucoup, vu les candidatures qu'on a en ce moment On pourrait dire de faire 1 paragraphe au moins déjà et préciser que le plus est le mieux, pour pas en demander trop non plus.
Swpolo Je penses qu'un entretiens IG est necessaire pour voir si le joueur est vivable Je trouve que ça serait bien de mettre une map freebuild aussi pour les visiteurs. Pour voir un peu comment ils se débrouillent en construction et surtout, comment ils se comportent quand ils peuvent construire.
Bambellop Euh... Dites ? *sifflote* *sourire charmeur* Il serait pas temps de remonter l'age minimum pour les candidatures ?
ordstir Helldog136 a écritRien ne peut résister face au haut de blacky! moi je peux! o/ suffit que je me concentre sur mon catalogue la redoute... "ho mon dieu, ils ont des poêles Tefal en promotion!" :bave:
ryuuwa Elle a juste dit qu'elle enlevait sont T-Shirt, rien ne nous dit qu'elle n'est pas habillée en dessous avec un autre T-Shirt ou je ne sais quelle fourberie...