Bonjour, je viens m'inscrire sur ce serveur qui ma foi me parait sympa mon nom de compte Minecraft est jmboss96, je m'appelle Jean-mathieu je suis un homme et j'habite
prés de Marseille, j'ai 16 ans et j'ai connu Zcraft.fr grâce a un ami qui a repris goût a Minecraft lorsqu'il a connu ce serveur, d'ailleurs je vous en remercie.
Je suis déjà allé sur un autre serveur mais celui-ci étais un peu ennuyant, je me débrouille plutôt bien en redstone ainsi qu'en construction.
J'espère que vous m'accepterez en tant que citoyen Minecraft.
je vous remercie de m'avoir lu et j'espère qu'on se retrouvera en jeu.
Heu.....j'ai un léger problème j'avais fait une superbe ville sur une map en solo et je ne l'ai plus donc je ne peut pas fournir de screenshot donc je m'en excuse
ferme automatique de cactus sympa
je fais également des constructions comme ceci !
je sais aussi faire ça !
Mon petit RP:
Je suis un homme échoué sur une ile qui me parait déserte, cependant je décide de l'explorer je ramasse la nourriture que je trouve puis
je découvre une faille avec un animal vert au fond qui me parait blessé je décide d'aller voir ce qu'il a puis en me rapprochant de lui j'entendis:
"SSSSSSSSS'il vous plait, aidez moi, je vous en sssssssuppli" puis d'un coup il explosa.
je me suis reveillé dans une grotte où régnais une odeur putride de décomposition en regardant a coté de moi je compris vite.
Un homme me ressemblant avais été sauvagement étripé a coté de lui il y avais une pioche en diamant.
je la pris puis je décidére de venger la mort de ce pauvre homme.
je cherchais un moyen de sortir de cette grotte quand tout a coup j'entendis quelque chose,
j'avais enfin trouvé la sortie puis a ma grande surprise une grande ombre poussant un cri abominable se téléporta dans la grotte......