WetSoap Bonjours, je me nomme Yann alias Wetsoap7, je suis joueur de Minecraft depuis la version officiel, cependant.. je suis rendu seul en mode survie.. Je suis donc venu vers vous, afin de pouvoir jouer avec des gens sympathique! =D Dans votre serveur, je souhaite rencontrer un communauté amusante et rempli de projet, dont je pourrai aider. j'adore créer et pour être franc, je commence a être tanner de contruire seul sur ma petit map.. haha ! Au plaisir de vous rencontré sur le pavé (Une rime pour finir !! Yesss (Yann 1 Zcraft 0)) Nom du compte Minecraft Wetsoap7 Prénom Yann Situation actuelle Étudiant en graphisme / cégep Age 20 ans Sexe mec Comment avez vous connu Zcraft.fr ? sur le site serveurs-minecraft.org Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? oui, Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? sur un petit serveur Québécois avec un trentaine de membre Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Les admins n'avais plus le temps donc le serveur a fermer (dans les début de la version officiel)
Bambellop Un graphiste ! Tu pourras nous filer un coup de main pour la bannière pub. ^^ Bonne chance.