Foudrinsta
Bonjours, je suis Foudrinsta, jai été banni du serveur alors que je n'etais pas sur mon compte, un ami a moi jouais dessus , le lendemain, il m' adit qu'il s'etait fait bannir, jai cru que c'etait une blague, puis je n'arrive plus a me connecter, jai essayer plein, de fois, j'ignore ce qu'il a fait pendant que je lui ai preter mon compte, mais il a suffit que je le laisse 2 secondes sans surveillance et c'est bon, il me cree des ennuis, j'aimerais bien etre debanni svp et je promet que les probleme qu''a causer mon ami ne se reproduiront plus, puisqu'il vien d'acheter son propre compte minecraft, merci beaucoup de votre compréhension
j'attend reponse en toute hate , car ce serveur est super
merci d'avance
Bambellop
(J'enchaine les commentaires inutiles et méchants ce soir, c'est pour flooder et parce que j'ai les nerfs. Merci a vous jeunes kikoos.

)
ToonBoom
Ça m'étonnerai que tu sois déban, même si ce que tu dis est vrai.
Tu gères ton comptes, si tu passe ton mot de passe a un "ami",
ben c'est pareil. Ne lui passe pas ta carte bleue :3
So long'
Helldog136
Les personnes sur le serveur sont gérées en tant que compte. Si tu as passé ton compte à un ami, nous jugerons ses actes comme si ils étaient les tiens. Aussi, (et ceci est un message général) le coup du "C'est pas moi, c'est mon pote" ça ne marche pas. Nous ne pouvons pas deviner qui joue derrière le pseudo. Si tu as prété ton compte à un ami et qu'il s'est fait bannir, change d'amis...
Sigismund
Tiens ça faisait longtemps qu'on nous avait pas fait le coup du frère/cousin/ami.
guilhem38
il faudrait peut-être le préciser dans la charte?
Moribus
Salut,
Je plussoie helldog, tu es responsable de ton compte et de ce que tu en fais. Peu importe qui a commis le grief, c'est avec ton compte qu'il l'a fait, en conséquence ton compte reste bannis.
Foudrinsta
arf, dommage, si jamais vous voulez bien me laisser une petite chance, je serai pret a réparer ce qu'il a fait peu importe ce que c'est, je suis completement d'accord avec vous et si vous n'acceptez pas, je comprendrais parfaitement, mais je ne preterais plus mon compte a mon ami, jai changer mdp completement different, j'espere que vous pourrez me laisser une petite chance, meme si vous avez déja eut pleins de cas comme moi et que vous ne faites pas d'exeption, j'espere de tout coeur avoir une petite fleur, merci d'avance.
SilverSea
<_< Erf, d'habitude les gens qui balance ce genre de motifs n'insistent pas, pis si il veux réparer..
Jsuis pour son deban, au risque de m'attirer des ennuis.
/me pose son droit de veto d'ancien membre :c
Swpolo
SilverSea a écrit/me pose son droit de veto d'ancien membre :c
Mais cela échoue.
SilverSea
/me utilise ultra-trempette :c
Il ne se passe ulta-rien! :c
ClemMeNot
SilverSea a écrit/me utilise ultra-trempette :c
Il ne se passe ulta-rien! :c
C'est ultra-dommage! Moi aussi j'aurais bien voulu savoir ce qu'il a fait?
Foudrinsta
Merci beacoups vraiment silver, et si il y en as d'autres dans ce serveur qui me soutiennent, meme moralement , si ils on un peu la flemme de commenter :]
Helldog136
Et d'autres me soutiennent... Ce qui nous pose sur le même pied d'égalité... Sauf que j'ai les commandes de modo et pas toi.
Foudrinsta
PS: si je puis donner mon modeste avis, cher moribus, je conseil d'accepter la candidature de minelolilol, ou lolilol tout simple, apres, c'est toi qui vois
Foudrinsta
Helldog136 a écritEt d'autres me soutiennent... Ce qui nous pose sur le même pied d'égalité... Sauf que j'ai les commandes de modo et pas toi.
Ca veut dire que meme si, par un miracle, avec un acces de bontée et de gentillesse immense moribus (ou autre admin ma fois 😀D) me deban, tu me rebanniras aussi-tot ? meme sans que je n'ai rien fait

?
Foudrinsta
bon tampis, si tu es modo, c'est pas pour rien, alors , dans ce cas, je me plierais a ta volontée
Helldog136
Non, à ce moment là je respecterai la décision du staff... Mais bon... Vu que mori, Sigis et swpolo me soutiennent...
Enfin bref je ne vais pas troller plus longtemps... On t'a expliqué les raisons de ton ban... Maintenant si tu arrives à convaincre un membre du staff de te débannir bravo à toi...
EDIT: Et s'il te plaît, EDITES tes messages au lieu d'en faire 3 à la suite...
ToonBoom
... Triple post, chantage, conseils à la con (insinuant au passage qu'on a un système de recrutement foireux, merci encore). Je parle de ça :3
Foudrinsta a écrit
PS: si je puis donner mon modeste avis, cher moribus, je conseil d'accepter la candidature de minelolilol, ou lolilol tout simple, apres, c'est toi qui vois
Bref, désolée si ça peut te paraitre dur, mais on manque pas de membre, on va pas s'alourdir avec des boulets dans ton genre ...
Blinash
Désoler Foudrinsta, mais c'est pareil pour tout le monde, les règles sont les mêmes que tu sois le frère du modo ou le dernier des kikoos de France.
De plus avec la popularité grandissante du serveur si un membres du staff prend le risque de te déban, mais c'est la porte ouverte à l'Apocalypse !!!
Alors oui c'est dur, c'est pas cool (d'autant plus si tu es sincères) mais c'est comme çà.
Exemple:
Lekikou: trolol, j vai brulé 1 vil pour le lulz kom baub lénone, et puizke je sé tré b1 mantyr je vé dyr kcé mon pty frèr...
Si en plus c'est un ancien membre qui part en couille ce sera d'autant plus difficile de lui dire "bha non désoler ont te ban" alors que derrière il y a une dizaine de Kikoo qui s'en sont sortis...
J'espère t'avoir aider à accepter ton ban.
PS: Je plussoi ma marraine Toon !!!