ewen91
ça fait 1 semaine que ma candidature est pas jugé
Helldog136
Ben ça fait une semaine qu'on t'a demandé de lire le sujet épinglé et pas de réaction...
ewen91
Nom du compte Minecraft : ewen91
Prénom : ewen
Situation actuelle :Collégien gironde
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grace a minecraft serveurs
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?Desticraft et Minefield
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?J'ai quitté Minefield car candidature refusé
Autres :Je suis imaginatif patient constructeur je fais des plans avant mes oeuvres d'art car depuis ma dernière candidature j'ai fait un opéra 3 villes une exploitation de minerai de bois et de nourriture ma "tour de SMS" quelques châteaux 2 ou 3 phares un cinéma et quelques immeubles de 50 cubes de haut et je compte rajouter de tout ça encore plus.Même si j'ai 13 ans je suis toujours prêt a aider que ce soit pour le monument constructions d'autres joueurs ect...
Je suis très doué en redstone grâce a unsterblicher redkill24 et d'autres dans ce que j'ai fait ,cité plus haut, j'ai fait des passages secrets une sorte d'image qui bouge pas très longtemps pour le ciné j'ai faitune salle de coffres caché sous mon evier et je fais tous ces circuits cachés
ToonBoom
Manque un paragraphe. Je te l'échange contre des screens de tes constructions :3
ewen91
J'ai pas de screens et pour le paragraphe je modifie le message
ewen91
J'espère être accepté
ToonBoom
Double post et ne répond pas aux attentes... Mon avis deviens défavorable.
Helldog136
On avait pas dit qu'on allait relever un peu l'âge minimal pour rejoindre le serveur?
Bambellop
Si.
Helldog136
Bon donc...
Avis défavorable+ age pas vraiment adapté+ candidature courte
Refusé. Bonne continuation
Black_lizard
Ouais mais "on" a dit minimum 13-14. Et ça c'est un drôle de minimum je trouve.
Bambellop
Il fut un temps où les candids étaient limitées aux seuls majeurs... (/me se rappelle subitement pourquoi elle avait candidaté sur Zcraft.)