Sigismund Désolé pour le malentendu. Effectivement je t'ai envoyé un mail auquel tu n'as pas répondu, et la semaine d'après rien n'avait bougé alors je t'ai banni pour forcer la discussion. En fait tu as construit un genre d'escalier bizarre en argile et fait un trou à l'étage de la fonderie, et j'admets n'avoir pas saisi pourquoi. Mais si c'était pour la maintenance du système je comprends mieux. Bref tu es débanni, désolé pour le délai de réponse je n'étais pas chez moi.
Blacky_Bird Sigismund a écritDésolé pour le malentendu. Effectivement je t'ai envoyé un mail auquel tu n'as pas répondu, et la semaine d'après rien n'avait bougé alors je t'ai banni pour forcer la discussion. En fait tu as construit un genre d'escalier bizarre en argile et fait un trou à l'étage de la fonderie, et j'admets n'avoir pas saisi pourquoi. Mais si c'était pour la maintenance du système je comprends mieux. Bref tu es débanni, désolé pour le délai de réponse je n'étais pas chez moi. Je pense que c'était pour le jump du spawn en fait ^^
Lezouille Bonjour d'abord bonne année à tous. Voila je viens signaler mon bannissement pour apparemment une destruction des cultures de tentacles alors que je faisais que de les replanter. Je me souviens d'avoir remplacé le blé par des patates mais pas détruit.
Creepiggy J'ai pas reçu d'e-mail par contre 😛 EDIT: Ce ban m'a permis de devenir un mouton laineux, merci à toi :trololo:
Sigismund Creepiggy a écritJ'ai pas reçu d'e-mail par contre 😛 EDIT: Ce ban m'a permis de devenir un mouton laineux, merci à toi :trololo: Ah étrange, regarde dans les spams peut-être. Du coup je laisse l'escalier en argile ?
swaps Lezouille a écritBonjour d'abord bonne année à tous. Voila je viens signaler mon bannissement pour apparemment une destruction des cultures de tentacles alors que je faisais que de les replanter. Je me souviens d'avoir remplacé le blé par des patates mais pas détruit. http://i.zcraft.fr/938951451818596.png Alors apparemment, tu as fait une dernière récolte sans avoir replanté : Donc fais gaffe à bien respecter les espaces collectifs. Je te débannis, mais il faudra que tu ailles replanter (si personne en l'a fait depuis).
Blacky_Bird miniberge a écritUn accès au jump ? Je peux passer pour arranger le départ du jump si besoin. le début du jump n'est pas logique pour tout le monde faudrait une pancarte je pense
miniberge Creepy ==> Le jump est faisable sans créer d'escalier comme tu as fait dans la fonderie. C'est pourquoi je l'ai détruit et rebouché les trous dans le mur.
miniberge ICI PS : Il y a un panneau à côté des coffres de dépôt à la fonderie qui indique le départ du jump.
Tyrano Fin du HS concernant le jump s'il vous plaît. @swaps et lezzouille, j'avais déjà vu les cultures de tentacles vides suite à une récolte de lezzouille, mais n'avais pas agis faute de temps. Attention donc.
Ichi Tyrano sera un peu mieux expliquer moi la situation, mais en somme, il a été remarqué que toi et Kilthi aviez fait un trou sous sa maison qui débouchait sur une construction de Nob et Tyrano, qui aussi était l'une des arènes de l'événement de Tentaclès. Toute la zone a été endommagé. Il serait donc sympa de réparer. Et surtout la prochaine fois qu'un truc du genre arrive d'en parler.
pileurs Pour ma part je ne savais pas que la structure avait été endommagé. Je suis arrivé et c'était détouré, j'ai simplement descendu de 3 couches en suivant le détour déjà fourni. Je ne sais pas si il y avait quelque chose sur la façade qui se trouvait sur l'emplacement où j'ai nivelé car il n'y en avait déjà plus, à moins qu'elle ai été ornée spécialement il n'y a pas eu d'autres détériorations sur la structure.
Ichi pileurs a écritPour ma part je ne savais pas que la structure avait été endommagé. Je suis arrivé et c'était détouré, j'ai simplement descendu de 3 couches en suivant le détour déjà fourni. Je ne sais pas si il y avait quelque chose sur la façade qui se trouvait sur l'emplacement où j'ai nivelé car il n'y en avait déjà plus, à moins qu'elle ai été ornée spécialement il n'y a pas eu d'autres détériorations sur la structure. Euh, je ne te suis pas super bien, tu parles bien de ça ?
nobody Pour info la zone ressemblait à ça après que je l'ai terraformée, que ça ait été torché, je peux comprendre, mais foutre un gros bâtiment en plein milieu comme un cheveu sur la soupe, ça fout un peu les boules...
Tyrano La réaction de nob suffit d'autant plus. La détérioration de la zone en elle même c'est kilthi oui (torches, cobble, verre...), par contre la construction en bois/verre au dessus de ce qui était le toit c'est aussi toi. Ca me semblait pas équitable de bannir juste kilthi sur ce coup. Ca reste temporaire.