al3x74
Pourrai-je avoir des explications ?
Je viens à peine de me connecter, je vais à l'amphithéâtre, je vois des gens alignés, j'en déduis que c'est pour la photo, je commence à reculer pour m'en aller. BOUM kicker, je peux comprendre, j'attend quelques secondes et me reco en piquant un sprint pour sortir et re-BOUM "Le marteau du bannissement à frappé" alors que j'était entrain de m'en aller !
Mear
Je t'ai écris la raison sur le bannissement, on organisait un truc qui est marqué sur le forum et on galérait à placer les gens, désolé de la brutalité, mais normalement je t'ai écrit un truc, tu va être débanni.
Black_lizard
Ouais, c'était violent, mais c'est juste qu'on galérait depuis un ptit moment, rien de personnel, ne t'inquiètes pas
Sigismund
Quand ya du monde, c'est très dur de faire au cas par cas, donc désolé pour le coté expéditif.
al3x74
Je comprend, pas grave !
al3x74
Je peut être débannis maintenant ? j'ai vraiment envie d'explorer le map et ca fait plus de 24 heures !
Moribus
fait, désolé pour l'oubli.
MrDorian71
Salut, comme je suis toujours banni, je viens donner des explications.
Pour le Spawner (de je ne sais plais où) que j'aurai "grief", il se trouve que je me rappelle, c'était un membre qui m'a montré le spawner à l'époque "début Juillet" et je me rappelle être resté seul, et le soir, j'ai voulu affronté juste un ou 2 zombies pour taper vite fait, malheureusement, plein de zombies sont apparut, le spawner étant dans un trou, j'essayais de remonter, et sans faire exprès en tapant les zombies, je ne sais comment j'ai détruit le spawner. Je m'en excuse.
Fryska
Un Spawner ne se détruit pas avec une épée Dorian , mais avec une pioche.
MrDorian71
Je l'ai tapé surement avec ma pioche. Mais en tout cas, je ne l'ai pas fais exprès (moi qui évite tout le temps les ennuis en plus) car de toute façon, je sais que le grief n'apporte RIEN à part des ennuis.
Tyrano
je sais que je suis pas recruteur ou modo en général mais sur ce point, je pense que dorian a le droit a sa deuxième chance, il a toujours été assez présent et sympa au sein du serveur
Fryska
tyrano73 wrote:je sais que je suis pas recruteur ou modo en général mais sur ce point, je pense que dorian a le droit a sa deuxième chance, il a toujours été assez présent et sympa au sein du serveur
En effet , tu n'as rien a dire. Si je me trompe Dorian a eu beaucoup de chance déjà , on en discute en interne.
MrDorian71
Beaucoup de chance? Comment sa? Je n'est pas été banni une seule fois, j'ai fait en sorte de garder toujours une attitude exemplaire IG.
Fryska
Nous en parlons à l'interne , sujet clos. Tu auras ta réponse bientôt.
Sigismund
Au lieu de venir t'excuser tu reviens en donnant des prétextes foireux à ton ban. Donc pour moi c'est non.
MrDorian71
Quoi?! Je me suis excusé, et ce n'est pas des prétextes foireux, c'est la vérité, je vais être banni à vie pour avoir casser UN bloc...sans faire exprès?
Tyrano
Fryska wrote:tyrano73 wrote:je sais que je suis pas recruteur ou modo en général mais sur ce point, je pense que dorian a le droit a sa deuxième chance, il a toujours été assez présent et sympa au sein du serveur
En effet , tu n'as rien a dire. Si je me trompe Dorian a eu beaucoup de chance déjà , on en discute en interne.
on a déja parlé de tout ça fry, on peux tout de même donner son avis, libre a vous de ne pas en tenir compte
Moribus
Bon, débanni. Néanmoins tu as intérêt à te tenir à carreau dorian.
MrDorian71
Parfait. Merci
Et désoler encore pour cette accident.
Subigard
Grox33 banni ce jour par mes soins pour insultes répétées envers Druna.