Bonjour, j'ai appris en essayant de me connecter sur le serveur que j'ai été banni pour la raison suivante: "Détérioration d'un biome Mesa près de Neverstir". Je dois donc m'expliquer ici (même si j'aurais préféré qu'on m'en parle calmement en jeu) parce que ça fait un peu brute de décoffrage comme ban. Donc je vais vous exposer les faits: à fin de subvenir aux quantités astronomiques qu'il va me falloir pour le dessous et une partie du dessus de
Sanctuary, j'ai du allé miner beaucoup d'argile durcie. La surface la plus plate trouvée à l'issus de mes recherches dans cette unique biome Mesa est justement:
ICI(j'ai miné à d'autres endroits dans le mesa pour ne pas abuser d'une seule et même zone mais ça se voit beaucoup moins). On pourrait croire que c'est moi qui l'a complètement aplati voir carrément
coupé mais pas vraiment il me semble qu'il n'y avait pas plus d'une ou deux couches et rien que le fait d'enlever les quelques petits arbres secs et une petite partie de la couche en argile durcie jaune semble avoir déformer le terrain alors qu'en vérité ce n'est pas vraiment le cas. Je n'avais pas vu le point de vue depuis la dynmap effectivement mais le avant/après n'est dû justement qu'à l'enlèvement de quelques éléments rendant la zone naturelle. Je suis désolé, je ne peux pas vraiment détaillé parce que ça commence à dater, les logs parleront peut-être de toute manière.