Moribus
emiledu81
A oui je l'ai vue hier et je me suis demandé ce que c'était
Kartex86
Mori, je suis d'accord, la terre, c'est moi qui l'ai mise pour pouvoir accéder au portail. Cepandant, les blocs du nether, il me semble bien que cela ne vient pas de moi.
Mystik
Bonjour à tous !
Je suis connecté sous un fake car je n'ai plus accès à mon compte Tom31340 sur le forum (Erreur de mdp).
Le plus obscur, c'est que je suis banni pour, une raison, qui est le grief, que je n'ai pas commis !
Il y a environ un mois, j'essaye de me connecté sur le serveur et puis un message disant que j'ai grief m'empêche de me connecter..
J'aimerai avoir des explication, car, je n'ai jamais rien grief sur ce serveur que je trouve d'ailleurs superbe, même s'il a perdu des membres.
Merci de me débannir au plus vite pour que je puisse revenir m'amuser avec d'autres personnes sur ce serveur.
Cordialement Tom31340,
Sigismund
Heu je ne me rappelle pas de ton cas exactement, mais tu sais quand on ban quelqu'un ce n'est pas sans raison. Peut être un grief involontaire?
Mystik
Non, je pense pas...
Personnellement, je n'ai jamais grief, car ça n'apporte rien, et j'essaye de faire évoluer et améliorer le quartier où je me suis installé que le griefer..
Mais bon, je ne vois vraiment pas, où et quand j'aurai pu grief... J'essaye plutôt d'être une personne exemplaire et d'améliorer des choses dans ma maison.
Sigismund
Bon écoute, dans le doute je vais te débannir, mais j'espère que tu sauras montrer que j'ai bien fait.
A bientôt en jeu.
Mystik
Merci beaucoup, tu ne seras pas déçu ;D
Sinon, pour récuperer mon compte Tom31340 du forum, à qui je m'adresse ?
Moribus
Tu demandes un nouveau mot de passe en tapant l'adresse email avec laquelle tu as inscrit ton compte Tom31340.
Mystik
Le problème, moribus, c'est que l'adresse que j'utilisé c'est fait hacker donc du coup je ne peux pas récupérer de Mot de passe... Tu pourrais m'aider ? Changer le mot de passe via l'administration ?
Je te remercie d'avance, Tom31340.
Moribus
dis moi plutôt vers quelle adresse email tu veux qu'il l'envoie.
Mystik
Je te l'envoie par MP
emiledu81
Bonjour, quand j'ai essayé de me connecté ce matin, j'ai vu que j'étais banni mais je ne poste que maintenant car repas de famille oblige.
Je suis désolé mais avec les fêtes, le pont m'étai complètement sortie de la tête et je jure que si je suis déban, je le réparerais au plus vite.
Cordialement, Emiledu81
Black_lizard
Merci d'avoir réagi, je te débanni immédiatement, mais ne laisse plus trainer la réparation !
emiledu81
D'accord merci blacky et joyeux noël
ordstir
bannissement inutile
je ne viendrai donc pas avant une semaine, rdv au 4!
Bambellop
swaps
?? Black doit avoir ses menstrues, non ?
Black_lizard
Inutile ? J'ai prévenu que si quelqu'un faisait une connerie je bannissais.
Helldog136
Je suis d'accord avec Black... On t'avait dit de ne plus jeter de potions d'invisibilité et tu n'es pas un petit ange dans la vie de tous les jours...