Chaque admin est souverain des décisions qu'il prend.
La seule chose que j'ajoute est que depuis le début tu frôles les limites de l'odieux avec Sigis, Fryska. Je n'ai pas suivi en entier le problème, mais de ce que j'en sais j'aurai fait pareil à sa place.
Donc.. Pas de grâce de ma part.
Fryska wrote:Donc, nous pouvons avoir une réponse de Moribus et Zplay concernant notre ban louche ?
Tu avais déjà eu des petits soucis avec Sigismund, là tu étais quand même assez en tord et tu as cherché un peu à faire le malin.

Et comme on dit par chez moi "Qui fait le malin, tombe dans le ravin".
Fryska wrote:Donc, nous pouvons avoir une réponse de Moribus et Zplay concernant notre ban louche ?
Pourquoi de Moribus et Zplay? Nous sommes 3 admins. Si je t'ai banni, ce n'est pas pour qu'un autre admin te fasse grâce. Et si tu comptais là dessus pour faire le mariolle avec moi, tu t'es juste planté.

Affaire close.
Zplay wrote:
Et comme on dit par chez moi "Qui fait le malin, tombe dans le ravin".
2 mois plus tard
je me suis fait ban par Swaps par ce que "je pvp DANS l'arene" et que l'arene n'était pas finie,iTaylou,aussi c'est fait banir.
swaps😛etites explications:les coups que tu à reçue moi aussi j'en ai reçue(je pense quelqu'un d'invisible).
iTaylou et moi aimons nous faire des blagues,c'est pour ça que nous nous battons,je te prie de nous escuser,nous ne reccomencerons plus !
Asselo wrote:je me suis fait ban par Swaps par ce que "je pvp DANS l'arene" et que l'arene n'était pas finie,iTaylou,aussi c'est fait banir.
swaps😛etites explications:les coups que tu à reçue moi aussi j'en ai reçue(je pense quelqu'un d'invisible).
iTaylou et moi aimons nous faire des blagues,c'est pour ça que nous nous battons,je te prie de nous escuser,nous ne reccomencerons plus !
Le PVP est interdit, sauf mention contraire explicite. La construction d'une arène n'autorise pas le PVP, surtout si des personnes tierces se prennent des coups perdus.

Vous avez manqué de respect à un gardien (Swaps en l'occurence) qui vous a rappelé à l'ordre. Les répliques du type "oui mais là je suis dans l'arène ça compte ololol" je n'en ai que trop vu, on ne veut plus de ça ici. Quand on dit pas de PVP, c'est sans appel.

PS : Ton message est plein de fautes, merci de te relire.
Asselo wrote:je me suis fait ban par Swaps par ce que "je pvp DANS l'arene" et que l'arene n'était pas finie,iTaylou,aussi c'est fait banir.

1- vous faites du pvp alors que c'est interdit ; sur le fil de l'arène nether, on s'est dit pourquoi pas un peu de pvp quand elle sera finie
2- aujourd'hui vous faisiez du pvp alors qu'hier je vous avais rappelé de ne pas en faire (conformément au point 1.), rappel dont vous n'avez pas tenu compte dès hier (vous aviez continué malgré mes avertissements)
3- vous faisiez votre PVP hors des barrières délimitant l'arène
4- vous faisiez votre PVP à côté de gens qui n'étaient pas en train de se battre, quitte à ce qu'ils se prennent des balles perdues (ce qui m'est arrivé)

Si iTaylou arrive à trouver ce fil pour s'expliquer, on verra pour son cas.

Pour ce qui te concerne, Asselo, j'étais enclin à te laisser une chance, en espérant que tu es capable de comprendre autrement qu'à coups de bannissements, mais je viens de découvrir une chose qui me déplaît profondément : tu as griefé le portail conçu spécialement pour accéder à l'île de cetomatix en virant un bout d'obsidienne.
swaps wrote:

1- vous faites du pvp alors que c'est interdit ; sur le fil de l'arène nether, on s'est dit pourquoi pas un peu de pvp quand elle sera finie
2- aujourd'hui vous faisiez du pvp alors qu'hier je vous avais rappelé de ne pas en faire (conformément au point 1.), rappel dont vous n'avez pas tenu compte dès hier (vous aviez continué malgré mes avertissements)
4- vous faisiez votre PVP à côté de gens qui n'étaient pas en train de se battre, quitte à ce qu'ils se prennent des balles perdues (ce qui m'est arrivé)

Pour ce qui te concerne, Asselo, j'étais enclin à te laisser une chance, en espérant que tu es capable de comprendre autrement qu'à coups de bannissements, mais je viens de découvrir une chose qui me déplaît profondément : tu as griefé le portail conçu spécialement pour accéder à l'île de cetomatix en virant un bout d'obsidienne.
J'avoue avoir casser ce portail mais je ne savait pas que c'était le portail menant à l'ile de cétomatix,je croyait que c'était un portail qui c'était créer,quand iTaylou et moi avont fait notre nether,je m'en escuse

Si vous ne voulez pas me débannir,je serait certe malheureux de perdre un serveur sur lequelle je m'amusait et m'épanouissait,mais c'est votre décisions.

Cordialement,~Asselo
Asselo wrote:
swaps wrote:

J'avoue avoir casser ce portail mais je ne savait pas que c'était le portail menant à l'ile de cétomatix,je croyait que c'était un portail qui c'était créer,quand iTaylou et moi avont fait notre nether,je m'en escuse

Si vous ne voulez pas me débannir,je serait certe malheureux de perdre un serveur sur lequelle je m'amusait et m'épanouissait,mais c'est votre décisions.

Cordialement,~Asselo
Tu risques de toute façon d'être banni prochainement pour ton orthographe (par moi).
Sigismund wrote:
Asselo wrote:
swaps wrote:

Cordialement,~Asselo
Tu risques de toute façon d'être banni prochainement pour ton orthographe (par moi).
J'avoue n'être pas le meilleur en ortographe ... mais je peut essayer de m'améliorer,comme écouter en cour de Français et lire un bescherelle ... trève de stupidités,en clair je veut m'améliorer,après c'est votre choix de me débannir,ou pas.
désolé pour certaines fautes.

Cordialement
Asselo
Asselo wrote:J'avoue avoir casser ce portail mais je ne savait pas que c'était le portail menant à l'ile de cétomatix,je croyait que c'était un portail qui c'était créer,quand iTaylou et moi avont fait notre nether,je m'en escuse
o_O ... Ce portail était logé dans un puits de pierre taillée, pile face à un escalier, et tu prétends nous faire croire que tu as pensé qu'il était apparu là aléatoirement, sans même l'avoir essayé dans l'autre sens et t'être rendu compte que, comme les pancartes l'indiquaient pourtant, il permettait de relier l'île de ceto au sol ? J'appelle ça du foutage de gueule au pire, au mieux un irrespect total du travail d'autrui, et suis contre la levée de ton bannissement.
swaps wrote:
Asselo wrote:J'avoue avoir casser ce portail mais je ne savait pas que c'était le portail menant à l'ile de cétomatix,je croyait que c'était un portail qui c'était créer,quand iTaylou et moi avont fait notre nether,je m'en escuse
o_O ... Ce portail était logé dans un puits, pile face à un escalier, et tu prétends nous faire croire que tu as pensé qu'il était apparu là aléatoirement, sans même l'avoir essayé dans l'autre sens et t'être rendu compte que, comme le spancartes l'indiquaient pourtant, il permettait de relier l'île de ceto au sol ? J'appelle ça du foutage de gueule au pire, au mieux un irrespect total du travail d'autrui, et suis contre la levée de ton bannissement.
1)Il n'y avait aucune pancartes (en tout cas je n'en est vue aucune puis elles ont été cassé ou je ne sais quoi)
2)Le portail été complétement incrusté dans le mur
3)Il y avait un autre portail en haut,j'ai donc pensé à une conincidence.

S'il vous plait escuser-moi de mes actes enfantins.
Vous parlez du portail de l'ile volante ou de l'ile située au sud de Nouvéa ?
Asselo wrote:
swaps wrote:
o_O ... Ce portail était logé dans un puits, pile face à un escalier, et tu prétends nous faire croire que tu as pensé qu'il était apparu là aléatoirement, sans même l'avoir essayé dans l'autre sens et t'être rendu compte que, comme le spancartes l'indiquaient pourtant, il permettait de relier l'île de ceto au sol ? J'appelle ça du foutage de gueule au pire, au mieux un irrespect total du travail d'autrui, et suis contre la levée de ton bannissement.
1)Il n'y avait aucune pancartes (en tout cas je n'en est vue aucune puis elles ont été cassé ou je ne sais quoi)
Si tu avais pris la peine de franchir ce portail, tu serais tombé sur un portail situé sur l'île résidentelle en sable et sur lequel se trouve un panneau explicatif sans ambigüité.
Asselo wrote: 2)Le portail été complétement incrusté dans le mur
Et alors ? Incrusté dans le mur d'un côté, donnant sur un escalier de l'autre pour conduire le visiteur à l'autre portail qui mène à l'île de cetomatix.
Asselo wrote:
3)Il y avait un autre portail en haut,j'ai donc pensé à une conincidence.
Non mais là, je me dmeande si tu feins la bêtise ou si tu l'es réllement. Sais-tu que les déplacements via le nether permettent de réduire par 8 la distance équivalent parcourue dans le Nether ? Et que dans ce cas il faut une paire de portails (un côté nether, un côté Overworld) à chaque extrémité du parcours ? Bref, j'ai passé assez de temps sur cette affaire, si tu veux *réellement* progresser (que ce soit ici ou plutôt, je le crains, ailleurs), lis donc http://minecraft-fr.gamepedia.com/Le_Nether#Portails_et_voyage_rapide, et j'espère que tu comprendras qu'un autre portail en haut n'avait absolument *rien* d'un coïncidence.
Asselo wrote:

S'il vous plait escuser-moi de mes actes enfantins.
Pour ma part, tes dernières réponses m'ont plutôt convaincu que Zcraft n'est pas un serveur pour toi :
  • il est peu axé sur le PvP, or c'est ton principal centre d'intérêt sur MC semble-t-il
  • il demande une certaine maturité, or tu détruis / construis à tout va sans réflexion ni demander d'avis ; tes messages sont truffés de fautes et parfois difficilement intelligibles
  • il demande un minimum de connaissance de Minecraft, or tu ne l'as manifestement pas (en dehors de te balader en full diams surenchanté), ou tu ne fais pas preuve de prudence devant un aspect que tu maîtrises mal
Donc pour ma part, je ne lèverai pas ton bannissement et te souhaite de trouver un serveur plus adapté à ce que tu veux faire sur MC. Etant simple gardien, je pense que tu peux faire appel auprès des admins ; peut-être sont-ils moins convaincus que moi.
Bon,je vois bien que vous ne me débannerez pas,donc enrevoir zcraft

PS:Y'as t'il un moyen d'envoyer un message privé à une personnes sur le forum ?
Normalement y'a un lien "Email" en dessous du pseudo pour les "mp". Bonne continuation en tout cas.
ToonBoom wrote:Normalement y'a un lien "Email" en dessous du pseudo pour les "mp". Bonne continuation en tout cas.
Merci,aurevoir zcraft :'(
un mois plus tard
Bonjour,
Pourquoi je suis banni ? DamienSkyrock
Merci.
Normalement t'as un message de bannissement. Non ?