Asselo wrote:swaps wrote:Asselo wrote:J'avoue avoir casser ce portail mais je ne savait pas que c'était le portail menant à l'ile de cétomatix,je croyait que c'était un portail qui c'était créer,quand iTaylou et moi avont fait notre nether,je m'en escuse
o_O ... Ce portail était logé dans un puits, pile face à un escalier, et tu prétends nous faire croire que tu as pensé qu'il était apparu là aléatoirement, sans même l'avoir essayé dans l'autre sens et t'être rendu compte que, comme le spancartes l'indiquaient pourtant, il permettait de relier l'île de ceto au sol ? J'appelle ça du foutage de gueule au pire, au mieux un irrespect total du travail d'autrui, et suis contre la levée de ton bannissement.
1)Il n'y avait aucune pancartes (en tout cas je n'en est vue aucune puis elles ont été cassé ou je ne sais quoi)
Si tu avais pris la peine de franchir ce portail, tu serais tombé sur un portail situé sur l'île résidentelle en sable et sur lequel se trouve un panneau explicatif sans ambigüité.
Asselo wrote:
2)Le portail été complétement incrusté dans le mur
Et alors ? Incrusté dans le mur d'un côté, donnant sur un escalier de l'autre pour conduire le visiteur à l'autre portail qui mène à l'île de cetomatix.
Asselo wrote:
3)Il y avait un autre portail en haut,j'ai donc pensé à une conincidence.
Non mais là, je me dmeande si tu feins la bêtise ou si tu l'es réllement. Sais-tu que les déplacements via le nether permettent de réduire par 8 la distance équivalent parcourue dans le Nether ? Et que dans ce cas il faut une paire de portails (un côté nether, un côté Overworld) à chaque extrémité du parcours ? Bref, j'ai passé assez de temps sur cette affaire, si tu veux *réellement* progresser (que ce soit ici ou plutôt, je le crains, ailleurs), lis donc
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Le_Nether#Portails_et_voyage_rapide, et j'espère que tu comprendras qu'un autre portail en haut n'avait absolument *rien* d'un coïncidence.
Asselo wrote:
S'il vous plait escuser-moi de mes actes enfantins.
Pour ma part, tes dernières réponses m'ont plutôt convaincu que Zcraft n'est pas un serveur pour toi :
- il est peu axé sur le PvP, or c'est ton principal centre d'intérêt sur MC semble-t-il
- il demande une certaine maturité, or tu détruis / construis à tout va sans réflexion ni demander d'avis ; tes messages sont truffés de fautes et parfois difficilement intelligibles
- il demande un minimum de connaissance de Minecraft, or tu ne l'as manifestement pas (en dehors de te balader en full diams surenchanté), ou tu ne fais pas preuve de prudence devant un aspect que tu maîtrises mal
Donc pour ma part, je ne lèverai pas ton bannissement et te souhaite de trouver un serveur plus adapté à ce que tu veux faire sur MC. Etant simple gardien, je pense que tu peux faire appel auprès des admins ; peut-être sont-ils moins convaincus que moi.