Blinash Mouaiiii sa sent le double-comptes !!!!! (parano-on) Sinon Minelolilol tu as un casque et un micro ?
xxthebigblolxx Foudrinsta a écrit PS: si je puis donner mon modeste avis, cher moribus, je conseil d'accepter la candidature de minelolilol, ou lolilol tout simple, apres, c'est toi qui vois Double compte spotted PS: j'aimais bien Foudrinsta dommage :'(
Bambellop -_-' Mais c'est qui Blinash ? Moi je suis plutôt d'avis défavorable "si je puis donner mon modeste avis".
Black_lizard Blinash c'est notre petit dernier chez les Devils. :3 ( Et Toon est sa marraine. Il est sympa même s'il nous confond un peu trop et qu'il nous traite de vieilles. >_> Sinon il a aussi fait une candidature qui dépasse deux lignes.)
Blinash Merci Black, oui je suis le petit dernier, c'est parce-que je commente trop que tu poses la question ? ( et puis il y à marquer "member" au dessus de mon avatar donc çà signifie qu'un membre du staff m'a accepter, mais on est pas tous obligé de se connaitre =D)
Foudrinsta réléchissez, si c'etait mon double compte, je chercherais pas a recuperer foudrinsta sous peinne d'eveiller les soupcons, lolilol ma aidez a recuperer mon compte de l'autre qui ma causer je ne sais quels ennuis
Bambellop Okay dac ! Si tu as l'appui de Laurie et Toon, tout va bien. Tu commençais à m'exaspérer un peu à commenter les candids. u_u' Je ne connais pas assez les newbies, mais ça viendra sous peu. (http://langues2.ups-tlse.fr/Fle/Ressources/Passe_compose.htm)
Black_lizard Bah, même s'il est là depuis peu j'vois pas ce qui l'empêche de commenter les candidatures, j'pense qu'il est capable de juger une présentation sans avoir passé 6 mois sur le serveur et qu'il a compris ce qu'on demandait aux postulants. Avec la vague de nouveaux c'est un peu dur de tout commenter (perso ça me décourage de voir deux pages de candid' après une absence de 48h).
Bambellop Non non bien sur. Mais s'il est là que depuis la semaine dernière je trouve que ça manque un peu de modestie, surtout qu'ils sont bourrés de fautes. Mais je m'en fou en fait. C'est pour ça que je posais simplement la question. u_u Sujet clos. merci.
Alexkravis Tu insistes un peu beaucoup Foudrinsta... Etrange tu voudrais pas jouer sur un autre serveur avec ton pote, plutot que le laisser jouer pendant que tu es ban?
lolilol mais en faite , foudrinsta qu'est ce qu'il a fait de mal et meme si c'est trop grave pour que vous ne vouliez plus l'accepter pourquoi me pénaliser a moi aussi ? et puis il peut la reparer sa bétise ? le connaissant il n'a pas pu faire quelque chose d'aussi grave ...