Moribus Mais, avicii37 n'a toujours pas été banni ? Bref, c'est maintenant chose faite. PS : j'ai déjà réparé ma statut.
Alexkravis Euh c'est pas avicii... le 13/02 cetait ya longtemps hein. Non ca doit etre un boulet sans cervelle qui veut compenser sans manque d'importance dans le monde en faisant chier le monde. Reste a savoir qui.
Alexkravis je ne vois aucune statut dans la vie. par contre une statue, j'en vois deux et la mienne est réparé oui
ted_le_boucher lucdab974 a écritoui nous pensons qu'il a laisser le briquet devant sans connaitre le pouvoir de la pioche en bois! il ne voulait surement pas que l'ont trouve un briquet dans son coffre et il l'a posé là! Je pense plutôt qu'il a laisser le briquet en mourant a cause du feu... et donc il avait la flemme de venir rechercher sont stuff en pansant qu'il aurait disparut car sinon le briquet aurait despawn
Moribus Ah mineheavy je l'ai justement banni aussi, il avait cassé un portail au spawn en prenant son eau.
ToonBoom Il avait aussi pris tous les diamants de la banque (qui étaient cheatés, m'enfin quand même 😀). Enfin bon, on s'en fou, il est ban, on se pose plus la question, si ? :3
ClemMeNot ToonBoom a écritIl avait aussi pris tous les diamants de la banque (qui étaient cheatés, m'enfin quand même 😀). On s'en fout de la provenance, c'est le don qui compte.
SewdiO Euh non Clem, pas franchement. Sinon on peut aussi accepter le cheat tout court. (on pourrait aussi faire du /give dans les coffres et "s'en foutre de la provenance")
ClemMeNot SewdiO a écritEuh non Clem, pas franchement. Sinon on peut aussi accepter le cheat tout court. (on pourrait aussi faire du /give dans les coffres et "s'en foutre de la provenance") En l'occurence, même le donateur n'a aucune idée d'ou ils viennent...
ToonBoom En l'occurrence, je parle pas d'un donateur (qui est zelda601), mais bien d'un voleur (mineheavy)
lucdab974 ted_le_boucher a écritlucdab974 a écritoui nous pensons qu'il a laisser le briquet devant sans connaitre le pouvoir de la pioche en bois! il ne voulait surement pas que l'ont trouve un briquet dans son coffre et il l'a posé là! Je pense plutôt qu'il a laisser le briquet en mourant a cause du feu... et donc il avait la flemme de venir rechercher sont stuff en pansant qu'il aurait disparut car sinon le briquet aurait despawn tu voudrais dire qu'il est mort à 3km du feu?
ted_le_boucher lucdab974 a écrit tu voudrais dire qu'il est mort à 3km du feu? Je c'est pas si ta vu le screen mais le briquet est devant la statue oO