Gwilili Bonjour ! Nom du compte Minecraft : Gwilili Prénom : Bryan Situation actuelle : Célibataire Age :16 Sexe :Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft en cherchant un serveur avec des gens matures. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Epiccraft, Speedcraft,et quelque autres serveur que je ne me rapelle plus. Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Car les gens étaits immatures et avait un caractère de kikoo. Me concernant je suis sympa mais je suis mature pas comme certaines personnes, par exemples kikoo ou jean kevin. J'aime le Pixel Art construire de belles maisons et m'amuser avec les autres joueurs, Bref, j'aimerais jouer sur votre serveur, J'aime explorer les maps, le PvE mais pas trop le Pvp, j'ai déja rencontré des personnes sympas et mature dans votre serveur alors se serait dommage de refuser ma candidature je ne dis pas ca pour mon propre interet. J'aime aussi participer aux Event, et j'espère que vous m'accepterais. Cdt
SewdiO Tu peux écrire en noir, la couleur c'est pas forcément super à part pour des posts exceptionnels, et encore.
Gwilili Heu j'ai un message très important pour les modérateurs elliot ( c'est son pseudo dans minecraft) il grief et tue tout le monde
Helldog136 Je m'en suis chargé, à l'avenir merci de poster dans la section "Problèmes" ... Elle est faite pour ça...