FlasherBack
Bonsoir,
Mon nom de compte Minecraft est FlasherBack.
Mon vrai prénom est Ludovic.
Je suis actuellement en classe de troisième et j'ai quatorze ans.
Je suis un homme, comme le témoigne mon prénom (^^)
J'ai connu Zcraft par l'intermédiaire du classement des meilleurs serveurs.
J'ai partie du serveur Minecraft-fr, mais je l'ai quitté récemment car le fait de ne pas pouvoir crafter des items excédant la cobble m'a particulièrement agacé et m'a enlevé tout plaisir de jeu et c'est principalement pour cela que je recherche un serveur activement.
J'ai à peu près un an de jeu derrière, et j'ai commencé à jouer avec la version 1.7.
Je me suis spécialisé dans le domaine des circuits de redstone et des constructions assez importantes.
Malgré cela, je suis aussi très à l'aise dans le construction de petits bâtiments utiles.
Le serveur me paraît bien actif, avec une communauté sympa ( d'après ce que j'ai vu ) et les screens des différentes villes sont, à vrai dire, assez beaux, voir magnifiques pour certains.
J'ai décidé par la suite de ce message de vous faire un petit paragraphe de RP racontant mon arrivée sur le serveur :
Flasherback naquit le 25 juin d'une année oubliée, dans des contrées si lointaines et anciennes que les noms ont été oubliées à ce jour. Son père était un riche bourgeois du clan principal et sa mère la fille du neveu de la soeur du roi. Le sang royal coulait dans ses veines. Au début de son existence, il passait son temps à explorer les plaines vastes, lumineuses et immensément grandes de sa contrée natale. Un jour, il rencontra un loup et devint tout de suite ami avec lui. Il le nomma WolfBack et à partir de ce jour passèrent la plus franche partie de leur temps ensemble. Tout le monde connaissait le jeune homme et son loup et l'animal était respecté par tous autant que son maître.
Les jours passèrent et FlasherBack devint alors plus âgé et plus mature. Il s'aventurai surtout beaucoup plus loin aux alentours de son royaume, mais cette fois de l'autre côté du pays, du côté des mines. Toujours accompagné de son fidèle loup WolfBack et de son épée en diamant, il s'aventura dans la plus sombre et la plus profonde des mines de la contrée où logeait le maître des monstres : le Roi Zombie, qui avait terrorisé tout son village et ceux des alentours et ravagé une vingtaine de troupeaux de moutons. FlasherBack s'y aventura et y resta pendant plusieurs jours avant de trouver l'antre du Zombie. Après plusieurs combats avec ses lieutenants, il parvint après à la pièce finale de la grotte aménagée du terrifiant Zombie. Il y engagea alors un duel qui dura deux jours et deux nuits. Le duel ne finissais pas car les adversaires était au même niveau malgré l'avantage donné à FlasherBack par son loup. Mais, la fatigue commençait à s'emparer des deux combattants. Après une attaque violente portée par le vaillant homme, et esquivée par le Zombie, le méchant riposta alors avec une incroyable vivacité et FlasherBack vit la lame se fendre dans l'air, devant lui, impuissant, sachant qu'il était trop tard. C'est alors que le loup bondit et se fit coupé en deux par l'adversaire de son maître. FlasherBack, déchiré par la douleur, saisit sa dernière et unique chance et trancha la tête de son adversaire. Quand la tête et le corps sans vie du Roi Zombie tomba, FlasherBack tomba à genoux et hurla, jura et pria les Dieux pour qu'il rende la vie à son loup. Mais rien à faire, le loup resta sans vie. Au bout du quatrième jour, il prit le loup et sortit de la grotte et lui creusa une tomba si profonde et- si majestueuse que n'importe qui croirait voir la tombe d'un immense personnage. mais, après tant d'efforts, FlasherBack s'évanouit et tomba.
Quand il se réveilla, il était en plein d'une plaine qu'il ne connaissait pas. Toujours en quête de vengeance, il marcha et marcha de nombreux jours se nourrissant tantôt de viande de porc, tantôt de poulet. Puis, il vit à l'horizon une petite ville à l'allure sympathique et s'y rendit; pendant toute cette histoire, FlasherBack avait grandi et avait maintenant quatorze ans et mesurait 1m80. Quand il arriva aux abords de la ville, une fermière lui dit : " Bienvenue à Novae" !
Voila, une petite histoire, ma foi, assez sympa qui vous raconte mon arrivée.
A bientôt, FlasherBack.
FlasherBack
Oui, merci mais il me semble que quand on rentre un serveur il faut le nom du serveur et l'adresse ? Et moi, je cherche l'adresse ( désolé de vous embêter )