salut,
Nom du compte Minecraft : olinar
Prénom : Olivier
Situation actuelle :secondaire 1
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : google
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : non 1/2
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Fr-minecraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? ils ne m'ont pas répondu
le RP:
Je me rapelle de ce jour... De ce jour noir, très noir... Un survivant... 100 victimes...
mardi le 21 mars 1450, Syger City's
Il faisait beau, tous les habitants faisaient la même routine comme chaque jours
mais ils ne savaient pas que l'an 1450 était une année maudite les rumeurs couraient mais
personne ne les croyait sauf un... Il se nommait ....
«Aller cherche encore !!!» criait l'interrogateur «je ne dirais rien! » hurla le prisonnier.
Soudain une lumière blanche aveugla tout le monde mais heureusement le prisonnier avait fermé ses yeux
et s'évanoui... Il se réveilla dans un monde cubique sans savoir ce qui se passait, il tenta de retourner chez lui.
mais le monde auquel il se situe est sa ville en version cubique.Il trouva des piste sur le sol et les retracère.
Il arriva face a une crevasse, perdit l'équilibre et juste au moment où il allait tomber une main l'attrapa et le retira du vide.
«Mais qui es-tu ?» lui demanda t-il «he..heu je suis... En fait je ne sais pas qui je suis ni ou je suis» répondit une voix feminine
«Moi non plus je ne sais pas où je suis ni qui je suis» Tout à coup la femme disparut et l'homme se rapella de tout, son nom est Notch.
Il créa grace à des moutons (trollollol) olinar et cet humain était le fils de Notch.
Ils créèrent Minecraft ou le but est de survivre.
Merci j'espère être accepté sachant que c'est mon premier serveur . Aller A+