-Mon nom minecraft est "mecachiX9"
- Je m'appelle Théo
- J'ai 14 ans
- Je suis de sexe masculin
- J'ai connu zcraft.fr grace au site de serveur minecraft français
- Oui j'ai déjà fait parti d'autre communautés minecraftienne , ayant elles aussi des candidatures à faire
- J'ai parti du serveur RP Valdoria et d'autre serveurs maintenant supprimés
- Valdoria je l'ai quitter car il n'y avait plus grand chose a faire , il venait de passer en 1.2.3 et rien ne marchait... Et les autre car ils ont été supprimés
Un petit peut de RP ? Aller

:
Théo s'était réveillée au bord d'une plage, l'esprit vidé de souvenir. Il se frottait la tête en regardant autour d'il, espérant reconnaître quelque chose. Tout autour d'il n'était que forêt d'un côté, océan infini de l'autre. Il marcha un instant sur le rivage, puis aperçut le soleil couchant. Le jeune garçon se frappa la tête d'horreur et commença à courir dans la forêt. En effet, quelque chose lui était revenu: les créatures de la nuit... il commença à creuser le sol de sa main meurtrie puis se couvrie et attendie que cette nuit passe, en pleurant. Il entendait les monstres murmurer son nom à torts et à travers, la recherchant afin de la tuer.
C'était l'aube quand il ressortie de sa cachette. Il gravie une colline et l'aperçue, ce village semblant inhabité. Il fonça droit dessus et se fit à manger, car il mourrait de faim. Il engloutit ses pains et trouva même du fer. Les souvenirs revenaient petit à petit... son père était forgeron et lui avait appris à faire des armes et sa mère, couturière, lui avait instruit l'art de faire des armures. Il partit à la recherche d'une mine, pioche à la main et se construisit une nouvelle vie, basé sur du mystère. Aujourd'hui encore, Théo recherche ses souvenirs en vivant une vie qu'il essaie de faire dousse, mais qui parfois est terrible...